mauvaise integration dans la classe aider moi

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

mauvaise integration dans la classe aider moi

salut les filles,

je vous ecrit car je supporte plus ma classe , j'ai redoubler quand jsuis arriver dans la classe je connaissait personne , aucun qui parlais tous par petit groupe de 2 ou 3 , aucun sourrir que sa soit avec moi ou entre eux tous pencher sur leur cahier moi j'a redouble pcq j'ai trop foutu le bordel et j'ai foirer mon année je m'eclatai avec mes potes , au lycée je connait beaucoup de gens et ils m'apprecie beaucoup avec tout les autre je suis a l'aise mais les gens de ma classe c'est pas passer je les ai directement haïe , il on vraiment des blague de merde , puis j'ai eu un tres gros chagrin d'amour qui ma achever une petite partit de la classe ma consoler ma un peut aider de cette partie j'ai commencer a me faire des potes je suis ami avec 2 filles de ma classe , et environ 7autres que je leur parle un peut gentillement , les autres son tous des focul ,ils non que de la gueule et sa menerve il parle pour rien faire , ex: le train avais du retard je dit au mec de ma classe on vas pas en svt avan 10heure , puisque il se vantai tout le temps de pas aimer les cours de tout faire pour pas y aller , a 10h il menvoie un message pour me dire que lui y est aller a 9h , merci -_- idem pour le bac blanc ils on fini plus tot ils sont aller en cours -_-
ils sont tres tres con , je me suis confier quand j'allai mal a quel que personne de la classe depuis ils mon categorier la fille qui raconte sa vie et qui parle tout le temps -_- a cause de juste 2filles de ma classe qui on balancer sa a tout le monde , aller en cour me soule , j'ose plus rien dire de peur qu'on dise que je raconte ma vie alors que trop pas et quand je dit rien il m'en demande , au debut de l'anner je souriai beaucoup ect puis j'ai deprimer jme suis emurer dans le silence que sa soit avec eux ou mes amis mes amis on compris , toute mes connaissance on compris sauf ceux de ma classe -- j'ai ete tres malde tres fatiguer je suis pas aller au bahu pdt 1 mois ils mon demander ce que j'avais et apres ils vont dire que je raconte ma vie Oo alors que je reste bref en une petite phrase c'est fait je donne des detail si on demande c'est tout

pendant les pause le main et le midi je suis avec mes potes , ou defoi 2fille de ma classe que j'apreci beaucoup une delle est tres apreci de ceux de ma classe l'autre pas du tout , je sur reelement heureuse que avec les terminal c'est a dire tout ceux que j'ai connnu avant , les autre je les trouve tous differant j'arrive pas a etre a l'aise a cree des lien et surtout j'aimerai qu'il arrete de dire que je raconte ma vie tout le temps parceque c'est pas vrai , ils dise aussi que je suis tout le temps qu'avec des mecs juste parce-que defoi des potes m'accompagne en cour ou meme des connaissance de l'anner deniere puisque je les voie moins on papote cest tout , hier il y avais un sortit terminal premiere je suis rester qu'avec les terminal , je flipp un peut pour l'an prochain je suis assez populaire et quand ils auron leur bac ... je serai au lycée moi encore -_- meme les terminal non pas aimer les gens de ma classe ce sont des petit con , j'arrive a tisser des lien avec tout le monde j'ai la discute facile mais la ... non

certain de ma classe que j'ame plutot bien se plaigne qu'il me voie pas assez mais je suis pas a l'aise avec eux pas bien avec tout les autres je suis bien , je sais plus quoi faire aider moi , il y a des jours ou j'ai presque pas de pause ces journée son pas top je ne voie pas mes terminals comme je les appelle ^^

donc le matin les gens de ma classe vont devant la salle 15min avant lheure , moi jsuis avec les terminal , la pause avec mes potes , le midi mes potes , les trou jsuis avec mes terminal , et le soir jsuis avec mes potes , ceux de ma classe son toujours tous ensemble ils son passer de petit groupe a 1gros groupe tous ensemble et le soir separer a baver les un sur les autres ,j'ai essayer de les aprecier sa marche pas j'espere juste pas etre avec eux l'an prochain

en attendant je fait quoi ? :/ j'arrive a me faire des pote partout sauf dans ma classe en gros j'ai que 2pote dans ma classe
Katycats.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:58
Localisation : Mars ?

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

2, c'est déjà pas mal.. mais c'est normale que tu n'arrive pas tout de suite à t'intégrer et leurs comportements et peut-être dû à leurs âges qui est en dessous du tiens. & ce qui raconte ne t'en occupe pas.
+ si tu vois encore tes amis c'est bien aussi,non? Il faut peut-être que tu essaie de t'intégrer, d'engager des discussions, t'intégrer dans les groupes déjà formés. Profite avec tes amies, pas ceux de ta classe, les autres.. et de ceux de ta classe tu t'en fou, t'essaie de t'intégrer si tu y arrive pas, tant pis! Courage et tiens-nous au courant pour la suite. :]
Merry Christmas. Fuck, i'm panda.
____________________________________________

Part of me.
Image

Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

Je suis d'accord avec Katycats.
Petite question: tes soucis de santé étaient dû aux problèmes avec ta classe?
Si c'est le cas, si ils ne changent pas, il faudrait peut être changer de lycée voir étudier avec le CNED.
Après, les rumeurs,tu ne peux rien faire contre malheureusement.
Courage
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

non mes souci des santé n'etait pas du a ma classe ^^
mais oui c'est bien de voir les autres mais bon voila quoi sa passe avec tous les 1L toutes les autres classe sauf la mienne, ils sont tellemnt different , du coup quand le prof fait une menace c'est attention ou je te met a coter de lucie et la la personne fait "ho noooon " -_- sympas pour moi , j'arrive a engager des petite discution mais sa vas jamais tres loins, apres quand mes pote vinne me chercher a ma salle ou m'emene bah plus aucun dit rien et regarde juste avec qui je traine ect ect
je n'aime pas cette classe ils on que de la gueule et c'est des branleurs , mais comme je suis mal itegrer aller en cours me soule, sauf pour les heure de trou , j'aimerais au moins changer ces rumeur comme quoi je raconte ma vie pcq ils en savent rien !

et merci les filles ;) je vous tien au courrant pour la rentré , mais je n'est qu'une envie c'est de plus rien leur dire on verra qui c'est qui raconte sa vie la
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

Si j'ai bien compris, tu es en 1L.
Dans ce cas là, pourquoi ne pas demander à changer de classe? Même si ça va peut être difficile pour ratrapper les cours qui te manqueraient, au moins,tu ne seras plus avec eux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

non 1er ES , et je peut pas changer de classe ... c'est trop tard et puis a cause des emplois du temps et de mes option bah voila quoi ,je me suis mal exprimer l'autre classe de ES je mentend bien avec la classe de L sa vas aussi , les S aussi ya que dans ma classe ou sa cloche , pourquoi ? :/
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

Vu qu'avec les autes classes, ça va, je pense que ce sont les gens de ta classe le problème.
Il faudrait que les profs fassent quelque chose mais ça risque d'envennimer les choses si tu deviens la "chouchoute".
Et l'année prochaine, demande à être avec les autres actuels 1 ES.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

resultat de la rentré ... pas si bonne ,j'avais pris de leuphithose pour pas angoisser mais en histoire quand je suis partit a l'infirmerie et que je suis revenu mon voisin avais ecrit "t'es moche" sur ma feuille , -_- jsuis pas deja assez mal comme sa faut quon en rajouter , je leur ai rien fait putain , il ce plaigne que je sourrie pas assez mais j'ai pas envie , ils comprenne pas sa ...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

Tu es sûre que tu ne peux changer de classe car franchement, là je ne vois pas d'autres choses à faire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mauvaise integration dans la classe aider moi

non ... les options et les emplois du temps son pas compatible ,et dans l'autre ES il y a deja trop de bordel ils veulent personne d'autres ... je sais pas si je me renferme un peut plus ou si jessaye d'etre "pote" et de me forcer avec certain meme si c'est pas mon kiff je veut pas que sa recommence comme au college ...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »