Direction l'internat!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
SoLovely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2012, 17:04

Direction l'internat!

Bonjour, je suis au lycée et à la rentrée, le 7 janvier, je rentre à l'internat.
Jusqu'ici j'étais demi-pensionnaire (je l'avais choisi) mais comme que rentrais tard chaque soir et que je devais me lever très tôt dès le matin c'était très dur pour moi. J'ai pas supportée plus de deux mois donc j'ai demandé de venir à l'internat. J'avais la possibilité d'y aller seulement en Janvier donc bon j'ai essayer de tenir encore jusqu'au vacances de noël dans cette situation.

Là, à la rentrée je rentre donc à l'internat mais je ne sais pas comment c'est d'être "interne", si la vie à l'internat est agréable, et surtout qu'est ce qu'on doit mettre dans sa valise pour passer une bonne semaine parce que je suis un peu perdue à ce niveau là. J'ai peur d’amener des choses inutiles et oublier l'essentiel.. bref, j'aimerais vos avis et tout vos conseils pour réussir une année d'internat parfaite! :grin: Merci d'avance! :wink:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Direction l'internat!

Bon déjà assez de vêtements pour la semaine lol ta trousse de toilettes avec tes serviettes, des chaussons, et puis moi je prenais toujours des ptits trucs à manger.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Direction l'internat!

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, c'est 0bligatoire avant de poster ;)
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Direction l'internat!

Je connais une personne en internat, elle aime beaucoup hormis qu'elle n'a pas internet lol.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »