Avenir :D

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
DreamsUp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:54

Avenir :D

:welcome: Salut les filles :)

si on parlait de notre avenir que voulez vous faire plus tard ? :)
Vous etes en quelle classe filiere prepa licence .. ? :)
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Avenir :D

Commence par toi ;)
DreamsUp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:54

Re: Avenir :D

Alors je suis actuellement en seconde et j'aimerai devenir preparatrice en pharmacie. voilà
a ton tout , :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Avenir :D

Moi je suis en 1ère STL spécialité physique chimie & j'aimerai devenir ingénieur chimiste dans le domaine de la cosmétique ou dans la police :D
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avenir :D

Moi je suis assistante de gestion dans une entreprise qui installe des systèmes d'alarmes
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Avenir :D

Moi je suis assistante de gérance dans une régie immobilière et je commence a début gérante d'immeuble :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Avenir :D

Je suis en première année de droit. Je ne sais pas exactement ce que je veux faire mais le droit privé m'intéresse beaucoup particulièrement le droit du travail.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse