Auxiliaire de santé animale

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Auxiliaire de santé animale

Coucou,
Je viens donc poster ce message car je suis un peu perdue et mes proches n'arrivent pas vraiment à voir les choses objectivement.

Voilà : En ce moment, je suis en BTS Bioanalyses et contrôles et d'une manière ou d'une autre, je ne ferais pas la deuxième année car je n'ai plus envie de continuer dans cette voie. Travailler dans les labo n'est plus une motivation surtout lorsque j'ai appris que tout était machinalisé.

J'ai donc cherché une autre voie et je suis tombée sur l'auxiliaire de santé animale. Cette formation peut être faite en passant par l'IFSA, une école de formation à distance. Mais voilà les questions que je me pose :
Est-ce que ce secteur est bouché ou arrive-t-on à trouver du travail? Si l'une de vous a déjà fait une formation à l'IFSA, avez-vous été content et bien soutenu par l'équipe ? Est-ce que ça vaut la peine vu le prix de la formation ( environ 1800) ?

Si c'est bouché, je devrais autant travailler directement dans ce que je peux alors. Plutot que de faire une formation sans débouché..

En gros je suis perdue ^^"
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Auxiliaire de santé animale

Je ne peux pas du tout t'aider, je ne connais pas le domaine.
Peut- être devrais-tu te rendre à l'IFSA directement pour obtenir les renseignements que tu veux sur cette filière ?
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Auxiliaire de santé animale