Problème social avec ceux de mon école...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Karasu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:25

Problème social avec ceux de mon école...

Bon, je vais encore vous embêtez avec mes problèmes mais, il y a deux sujets dont j'aimerais bien parler (l’autre, je le posterais après^^). J'en ai déjà discuté avec mes amies mais, il y a toujours un poids qui me reste dans la gorge, donc j'aimerais en reparler un peu !

Alors voila, en gros, à l’école, ça ne va pas du tout...
En classe, la plupart des élèves se moquent de nous (le reste ne dit rien) parce que l'on aime les mangas et le Japon, qu'on est déjà venue habillée avec un pull pikatchu, parcequ'on aime écrire, etc. enfin bref, pour des conneries!
Quand on est en détente, certains viennent nous trouver et nous provoque (heureusement, ce n'est que du verbal...), nous énervent, etc.
On en avait discuté tous ensemble en psycho et évidemment , cette grosse menteuse (dont je ne citerais pas le nom) est venue faire les yeux doux pour dire qu'on s'emportait pour rien et qu'ils ne se moquaient pas de nous , qu'ils ne disaient jamais rien de méchant! Je ne suis pas du genre violente, mais j'ai du me retenir de toutes mes forces pour ne pas l'énucléer pour ensuite lui faire bouffer ses globes oculaires !!! Heureusement, la prof de psycho ne joue pas dans son jeu (elle nous l'a bien dit : elle sait que les autres de la classe jacassent dans notre dos!).
Une fois, je me suis vraiment emportée (je leurs ai hurlé de fermer leurs grandes gueules en classe...excusez moi pour le terme...) et ben évidemment, depuis, ça ne va pas mieux ...
Une autre fois, j'ai été exprimé ma rage sur facebook (en sachant très bien les conséquences...je voulais qu'ils le voient...) et cet imbécile de "Mister X" (surnommons le ainsi!) va rameuter tout ces copains pour nous faire chier --" la preuve qu'un abrutit ne sais pas se défendre tout seul...
Un autre groupe d'élève nous fait également...bon mordre nos nerfs (pour rester polie) depuis quelques temps! Un groupe de 1ère année qui vient se moquer de nous dans la cours parcequ'on faisait une partie de loup-garou (merde hein! c'est notre coin de cours, on fait ce qu'on veut! ce n’est pas comme si on jouait aux petits poneys comme certains bakas de leurs niveaux!)Et pour les même raisons que ceux de notre classe. Bon au début, on les ignorait mais ça commence vachement à m'énerver!!!
J'en ai ras ma claque de ces petits morveux qui se prennent pour des mecs cool et de cette classe d'abrutit qui se foutent de notre gueule! Chaque année il y a un/des crétins qui viennent se moquer de moi! Que ce soit des mes gouts, de mon physique ou je ne sais quoi! On à pas le droit d'aimer le Japon? De vivre notre passion? C'est vraiment dégeulasse! Qu'ils aillent tous se faire bruler les orteils en enfer !!!

(Coup de gueule finis…veuillez m’excuser pour les éventuels gros mots ou autres…)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Problème social avec ceux de mon école...

Je n'ai qu'une chose à te dire Vis ta vie et ne te préoccupe pas des autres ! C'est une mauvaise période à passer mais ça passera ... Et l'ignorance c'est le pire de tout ;)
Avatar du membre
Karasu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:25

Re: Problème social avec ceux de mon école...

d'accord! je vais tenter de les ignorer alors ^^

le gros du défis , ce sera de rester calme ( je m'énèrve assez vite) mais avec de la persévérance , je vais essayer d'y arriver!
merci beaucoup !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Problème social avec ceux de mon école...

C'est pas facile ces situations mais ça se calmera avec le temps, si ils voient que vous les ignorez ils trouveront d'autres souffres douleurs ...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »