trouver un petit job (perdu)

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

trouver un petit job (perdu)

Coucou,
je voudrai un petit travail pendant les vacances , donc travailler pendant 1 a 2 semaines, le problème c'est que je ne sais pas ou chercher comment faire pour trouver , et ma mère refuse de m'aider , je suis donc totalement perdu.

j'ai 17ans et je voudrai gagner un peut d'agent et je sais pas comment faire ... je sais pas comment chercher et surtout comment trouver :/ pouvez vous m'aider s'il vous plait

je m'excuser aussi si il ya deja un post similaire j'ai fait une recherche mais sans rien trouver alors voila. merci d'avance
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: trouver un petit job (perdu)

Tu peux essayer de postuler au macdo, tu travailles le temps que tu veux et quand tu en as marre tu démissionnes .
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: trouver un petit job (perdu)

Il faut que tu regardes sur internet. Sur la plupart des sites de magasins (vêtements, grandes surfaces, etc ...) tu as une catégorie "recrutement". Va voir là-bas :wink:
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: trouver un petit job (perdu)

renseigne toi a la mission local jeune
moi je sais qu'il mon bien guider
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: trouver un petit job (perdu)

Oui postuler au Mc do est une bonne chose, hors, si ce n'est pas à proximité, et que personne ne peut t'y ammener ca reste difficile, comme tout les différents job au final ...

Moi j'ai posté des affiches dans les petits commerces de mon villages (boulangerie, pharmacie ... ) pour garder des enfants, et faire du ménage, suite à ca j'ai eu des appels, j'ai déjà fait du baby sitting, et j'en ai encore des appels.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »