TROUVER UN EMPLOI

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
betuld
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2013, 18:17

TROUVER UN EMPLOI

Bonjour tous le monde je recherche actuellement un emploi, je me suis déjà inscrite à Pôle Emploi. Et je sais pas trop comment m'y prendre pour chercher du travail. Je suis surtout intéressé par l'accueil et l’événementielle.
Que me conseillez vous?
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: TROUVER UN EMPLOI

Je pense que tu pourrais également t'inscrire sur les sites internet qui propose des offres d'emplois, ou même déposer ta candidature " librement " . Certains sites sont beaucoup consulter par les recruteurs. Il faut aussi y aller au culot .. Chercher les adresse mail direct des RH, les appeler, les relancer. Fouiner partout !

Bon courage en tout cas.
betuld
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2013, 18:17

Re: TROUVER UN EMPLOI

Je te remercie j'ai regardé un peu comme tu me l'as conseillé les sites d'emplois, mais le soucis c'est que les plus connus c'est payant je sais pas si ça vaut le coup du coup.
Avatar du membre
Ephemere
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 avr. 2013, 15:19

Re: TROUVER UN EMPLOI

Bonjour Betuld,

Il existe plein de start-ups internet et de communication qui cherchent en ce moment du personnel, c'est un secteur en pleine expansion ! Ils ont souvent besoin d'employés pour la réception, la RH, le secrétariat... Tu as une formation spéciale dans ces domaines ? Certaines de ces boites font aussi dans l'événementiel, alors avec un peu de chance tu pourrais être prise !
Sinon, tu peux envoyer des candidatures ouvertes à des sociétés d'événementiel comme Capdel qui organise du Team Building pour les entreprises. Comme dit Mitsiie, il faut fouiner un peu partout ! Demande aussi à ton entourage, peut-être qu'ils connaissent du monde avec qui ils pourraient te mettre en relation. Le piston peut parfois faciliter les choses...
Image
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »