Quel est votre parcours professionnel ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel est votre parcours professionnel ?

La pub est interdite avant 100 messages, de plus, merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/ Et lire et signer le règlement.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Quel est votre parcours professionnel ?

C'est bien comme sujet ! C'est intéressant de voir les differents parcours de chacune :)

Je suis actuellement en première L ^^ C'était mon premier voeux et heureusement qu'il a été accepté parce que mon second (qui était obligatoire) c'était ES, et voilà la quiche que je suis en maths quoi :mmdr:. Au départ j'aimais pas trop cette filière, déjà mes débuts étaient assez chaotiques... Je comprenais pas comment faire un commentaire par exemple, ou bien des éléments de certains textes qui n'avaient aucun rapport. Enfin bref, au bout d'un mois et demi, je me suis mise au boulot et franchement là j'ai commencé à adorer ! J'ai choisis cette filière parce que j'aime beaucoup lire, c'est pas du tout un fardeau pour moi et heureusement car on a des tas de textes à lire pour le bac ! Sinon, pour mon avenir professionnel, il y a plusieurs métiers qui me plaisent toujours dans la rédaction, le livre... Par exemple, secretaire de rédaction dans le journalisme, pigiste, libraire, documentaliste, bibliothécaire etc.. :smile:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »