Lettre de motivation...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Lettre de motivation...

Coucou les filles, je suis dans l'esthétique et comme j'ai bientôt fini mes études je vais postuler dans des institut ou parfumerie pour trouver un job.

J'ai une question, est-ce que je doit faire ma lettre de motivation à la main ou à l'ordinateur ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Lettre de motivation...

Personnellement quand je fais des lettres de motivation je les fait à la main. Je trouve que ça fait mieux, on s'implique dans la tâche et ça montre qu'on est motivé ^^ Enfin moi je vois ça comme ça mdr
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Lettre de motivation...

En cours , on nous a toujours dit de faire nos lettres de motivation à la main. Je pense qu'il faut mieux éviter la facilité de l'ordinateur. Les employeurs vont voir que tu as mi du temps à écrire ces lettres , ils vont voir ta motivation.
Bonne chance dans ta recherche.
Bisous
Damien <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lettre de motivation...

Casiope a écrit :Personnellement quand je fais des lettres de motivation je les fait à la main. Je trouve que ça fait mieux, on s'implique dans la tâche et ça montre qu'on est motivé ^^ Enfin moi je vois ça comme ça mdr
Je procède de la même manière. :wink:
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Lettre de motivation...

D'accord merci beaucoup de m'avoir éclairé !!!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »