Les vendanges !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Les vendanges !

CouCou les filles ...
J'ai pas trouver de sujet sur sa ( donc si il y en a déjà un je m'excuse )
J'espère que vous aller bien ?!
Alors voilà comme je suis toujours à la recherche d'un emploi et que sa n'avance pas, un ami ma proposer si sa m’intéresser de faire les vendanges avec lui. Je me suis dit pourquoi pas je suis jeune et sa sera toujours sa de pris.
Mais voilà je me demande si c'est un bon plan ( sa serait pendant 1 Moi ).
Et si vous savez a peu près combien c'est payer ? ( Juste par curiosité lol )
Merci :)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les vendanges !

Quelle est ta définition de bons plans ? :mmdr:

Je ne sais pas combien c'est payé, et je suppose que ça dépend des endroits où tu le fais, l'employeur etc. Mais je sais que pleins de copains et copines l'ont fait par le passé et qu'eux ils gagnait plutôt bien.

C'est super physique (pluie, soleil, coup de soleil, debout, baissé etc). Mais si ce n'est que pour qu'un mois, je dirais que c'est bon à prendre, surtout si tu ne trouves rien :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les vendanges !

Pareil tous mes amis qui l'ont fait se sont fait pas mal d'argent mais par contre voilà faut encaisser, les courbatures, porter du poids, le mal de dos, les coups de soleil, (bon souvent pendant la pluie ils le font pas...) mais tout dépend de l'employeur :) pour 1 mois ça peut être sympa et sur ton CV c'est cool aussi
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »