Le Greta

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Le Greta

CouCou les filles ^^
Malheureusement toujours pas de travail :(
J'ai rendez vous demain avec ma conseillère de la mission local pour lui parler du Greta pour faire une formation, J'ai fais des recherche et j'ai vue que c'était rémunéré ce qui me motive encore plus parce que je suis en fin de droit de pôle emploi.
Le problème c'est que je ne sais pas quels type de formation est proposer par le Greta, après de recherche sur internet sa me sort plein de trucs mais pas ce que je cherche :roll:
Je fais appel a vous LOL
Est ce que il y en a parmi vous qui sont déjà passer par le Greta ?
Savez vous quels types de formation est-il possible de faire avec ?

Merci :)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Le Greta

Je suis au Greta qui est en partenariat avec l'université qui est à coté de chez moi.

Je fais une licence professionnelle en Management des Organisations. Dans cette section tu as deux formations possible : Assistant Manager et Responsable point de vente.

C'est en alternance, le rythme c'est une semaine en cours et deux semaines en entreprise. Des partiels en mars et juillet.

Après je ne sais pas quelles autres formations sont proposées par le Greta et peut être que ça dépend des centres.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »