Seconde général !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Seconde général !

Coucou les filles ! (: ♥

Je voulais savoir si je peut passer en seconde général ?
Pour l'instant j'ai 10.04 de moyenne : 12.90 en français , 10.75 en histoire , 9.33 en anglais , 10.44 en espagnol , 10.88 en physique chimie , 12.17 en techno et 2.00 en mathématique etc....
Et est ce que je dois redoubler ma 3ème ?

Bisous (: ♥
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Seconde général !

Je t'avoue cela va etre dure pour toi surtout en math déjà, tu as des note moyenne après si tu décide a rattraper un peu tout ça pendant les vacances, tu peut en sortir.
Perso, moi j'avais 14.5 de moyenne en 3eme t je suis passé a 12 en seconde, il faut bossé beaucoup plus au Lycée, les math surtout moi adoré ça j'avais presque 17 en 3eme et je suis passé a 13 en seconde.

Apres faut voir avec tes prof mais je sais qu'en début seconde tu revois des base de ce que tu as fait au collège donc si tu bosse bien a moment là tu peux t'en sortir.
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Seconde général !

Pour moi tu peux passer , tes résultats ne sont pas catastrophiques , bon les maths sa passe ou sa casse. Si tu n'aimes pas tu n'auras pas l'envie d'approfondir. Si tu travailles sérieusement je pense que c'est bon. De toute façon tes profs vont donné leurs avis durant le conseil.
Damien <3
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: Seconde général !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Demain je vais essayé d'en parler avec ma prof principale pour voir ce qu'elle en pense. :smile:
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04