Réorientation professionnelle ?...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Réorientation professionnelle ?...

Coucou les filles!

je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé (si oui je m'en excuse).

Voilà j'ai un BTS assistant manager, j'ai travaillé 3 ans en tant qu'assistante administrative et commerciale dans une entreprise et actuellement je suis au chômage...

je voulais savoir si vous auriez des idées de reconversion professionnelle ou si vous connaissiez des sites internet avec les listes des concours que je pourrais passer...

Merci d'avance !!
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Réorientation professionnelle ?...

Et bien ça dépend de ce que tu aimes faire :wink:
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Réorientation professionnelle ?...

benn c'est bien ca le problème...

en fait au début j'aurai voulu faire l'ecole des sous officier de l'armée de l'air mais c'est contraignant car je serais obligée de partir loin de mon chéri et après les mutations et tout...

sinon je cherche des concours a passer mais je n'ai aucune idée de ce qui se fait en matière de concours, en fonction des domaines et tout...

bref, je vais fouiller sur le net pour me donner des idées car j'ai l'impression d'être larguée ^^

bonne soirée
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Réorientation professionnelle ?...

coucou,

en fait j'adore tout ce qui a trait au tourisme, aux langues étrangères (anglais, espagnol) et le côté "militaire" aussi (mon grand père était légionnaire, le père de mon chéri était pompier volontaire) donc je sais que c'est vaste mais bon...

Merci quand même les filles ;)
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »