études à Londres

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

études à Londres

Salut les filles,
Je suis étudiante , j'ai 21 ans et je part 1 an à Londres dans un école d'art. J'aimerais rencontrer d'autres personnes dans le même cas.
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: études à Londres

Bonjour et bienvenue sur le forum c'est pas moi qui pourrait t'aider je n'ai fait qu'un séjour de 15 jours à Bath mais il doit y avoir des adeptes.
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: études à Londres

oui sûrement! en fin j'espère!
Suny-Patricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2013, 16:21

Re: études à Londres

Bonjour,
Je ne pars pas à Londres , mais comme personne te répons , tu devrais te rapprocher d'un organisme linguistique comme par exemple club langage loisir .
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: études à Londres

Hello ! C'est une chouette expérience que de partir un an étudier à l'étranger.
Voici quelques années j'ai tenté l'expérience, et je ne voulais plus revenir :wink:
Si tu as besoin de quelques conseils, n'hésites pas. Je sais que ce n'est pas évident tous les jours. Surtout au début.
Il faut que tu profites, profites, profites...

De plus, si ça te dit de partager ton expérience, d'ici quelques semaines... contacte-moi : on pourra suivre ton parcours sur le blog pour filles :smile:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: études à Londres

Bienvenue parmi nous la londonienne :)
J'y suis allez pendant 1semaine c'es wahou !
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: études à Londres

Salut cat-london !

Je rejoints julieMc19, partir étudier / Bosser à l'étranger c'est le pied.
Je suis partie 4 mois à Dublin pour un stage en entreprise et c'est vrai que l'on angoisse toujours un peu au début, partir dans un autre pays, loin de sa famille.

Mais franchement c'est une super expérience, et j'en garde des souvenirs mémorables !!
Alors profite bien de cette super aventure dont tu te souviendra toute ta vie :)
Tu nous donneras de tes nouvelles !!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »