Appel à témoin : Le Métier de nos parents

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Appel à témoin : Le Métier de nos parents

Hello les filles !

Je lance le premier appel à témoins.

Pour le blog, j'ai envie de lancer une série de témoignages. L'idée est que vous racontiez dans quel univers vous avez grandi ? Instits, docteurs, comédiens, ou tout autre ! Vos parents ont une profession particulière ou par laquelle ils sont passionnés ? Un univers dans lequel vous avez baigné ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé (je garderai votre anonymat si vous le souhaitez) pour me raconter cet univers, votre enfance, des anecdotes liées, votre ressenti, si vous avez suivi le chemin de vos parents, etc....

L'occasion de découvrir de beaux métiers, et les coulisses de métiers que l'on croit connaître mais qu'on ne connaît pas si bien...

Cette jolie idée m'est venue de la profession de fleuriste de ma propre maman. Une vraie passionnée. Je vais donc commencer cette série en vous préparant une première chronique sur son métier, d'ici quelques jours !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Appel à témoin : Le Métier de nos parents

Hello les filles !

Chose promue, chose due !
J'ai rédigé le premier article de la série sur le métier de ma propre mère : fleuriste !

Voici le lien : www.forumpourfilles.com/blog/metier-par ... passionnee

A vos claviers maintenant les filles !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Appel à témoin : Le Métier de nos parents

J'adore ton article Julie, félicite ta maman pour son travail !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Appel à témoin : Le Métier de nos parents

Super bien ecris l'article et de superbe photo felicitation :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Appel à témoin : Le Métier de nos parents

Merci Ticha ! Contente que ça te plaise !

Maintenant à vos claviers ! N'hésitez pas à me donner vos témoignages ! J'en ferai un article ! :grin:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Appel à témoin : Le Métier de nos parents

Je rejoins les filles, c'était un plaisir de découvrir ton enfance et surtout de découvrir la passion de ta maman !
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »