Petite question d'une élève de 3e

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
redartm972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2013, 22:16

Petite question d'une élève de 3e

Bonsoir! Voilà, j'ai une petite question à poser et j'aimerais que les personnes qui répondent aient déjà passé leur 3e svp!
Sinon, voilà: en septembre je suis rentrée en 3e. J'ai un nouveau prof d'anglais que je n'avais jamais eu auparavant et qui a la réputation d'être assez sévère. Après 1 mois 1/2 de cours, je confirme mais ce n'est pas le problème. Il fait de petits contrôles à chaques débuts de cours mais je suis larguée, pourtant je n'ai jamais eu de grosses difficultés en anglais mais là je suis en chute libre... j'ai peur car il y a le brevet à la fin de l'année et je crois qu'il faut avoir un certain niveau d'anglais sinon on ne l'a pas... est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci d'avance!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Petite question d'une élève de 3e

Tu peux prendre des cours avec des étudiants, ou des profs (généralement c'est pas trop trop cher, environ 10-12e.) Sinon la notation du brevet ne sera pas la même je pense, enfin c'est qu'une hypothese. Les autres personnes de ta classe sont aussi larguée que toi? Si c'est le cas vous pouvez lui en parler, si vous êtes plusieurs à avoir des difficultés il vous écouteras je pense, et changera peut etre un peu sa façon de faire son cours.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »