C'est Horrible!!!!!!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

C'est Horrible!!!!!!

salut les filles!!!

bon deja je sais mon titre prete a l'inquiétude mais faut avouer que la je suis vraiment au bout du rouleau!!!!

Pour celles qui ne le savaient pas je suis en fac de Médecine et j'étais sensée passer en 3e année dans ma spécialité. J'ai donc passé mes examens de rattrapage et j'étais a 100% sure que j allais les réussir et continuer tranquillement, ce qui malheureusement n'est pas le cas. A ce qu'il parait j'ai eu une note éliminatoire dans une de mes matières et le Conseil d'administration m'a Renvoyé de la fac!!! Faut dire que c'est pas la première fois que ma place est en danger comme ça mais la je croyais avoir vraiment bien travaillé!!!! Quand mes parents l'ont su (ma mère) elle a pété un câble, m'a grondé et ma dit tellement de choses assez blessantes (ce qui a encore empiré mes relations avec elle!) pour finir par "tu vas encore passé 1 an a ne rien faire... c est de ta faute, quand je pense a la manière dont je me suis battue pour que tu entres dans cette fac ..."
perso a la base mon renvoi ne ma pas surpris, je m'y attendais u peu, mais le vrai problème c'est que j ai peur pour avenir!! qu'est ce que je vais faire maintenant!! je suis un peu paumée!!!! J'avais tout misé sur la médecine et maintenant je suis un peu perdue!! je sais pas vers quel autre métier ou formation me tourner!! en plus toutes les universités en ce moment sont déjà en examen, je peux pas m'inscrire maintenant!! qu'est ce que je peux faire en attendant la prochaine rentrée??? :?

désolée de vous déranger avec mes problèmes ais j'avais vraiment besoin den parler et aussi d'un peu de réconfort et d'encouragement!!! et pour le roman désolée aussi!!

Pour celles qui ont pris la peine de me lire merci!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

ha là là miss, je ne sais pas trop quoi dire. Mais relax, ce n'est qu'1 an, qu'est ce qu'1 an dans toute une vie? Tu peux rentrer dans une autre fac de médecine l'année scolaire prochaine, en attendant, informe toi sur la médecine, lis des sujets, révise. T'es sûre qu'il n'y a pas moyen de rentrer dans une autre fac durant le cours de l'année?

Ne te démoralise pas pour ça, tout n'est pas perdu, tu as encore ta chance dans la médecine.

Mais comment ça se fait qu'il t'ont renvoyé carrément??
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

comme j'ai dis c'est pas la première fois que j'ai des problemes dans cette fac et j eu une note super nulle!!!!!! c est sur ken ce moment je ne peux aller a aucune fac!!!!
mais comme ta dis un an c rien !!!
Merci pour ta réponse miss!! j'avais besoin de soutien et c ce que tu ma apporté!!!

Merci :D
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Tu peux te poser des question sur se qui t'a fait te faire renvoyé. N'as-tu pas assez travailler. Essaie de répondre a des question de se genre et d'y trouvais une solution. Comme ca l'année prochaine quand tu sera dans une autre fac de médecine tu ne refera pas deux fois les meme érreur.
Profite de cette année qui t'es donnée. Repose toi pour etre en forme quand tu reprendra les cour. Essaie aussi de réviser comme t'as dit ta VDD.
Les seconde chances sa sert a ca Miss =)
Bon courrage Mylie :D
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

tu sais que je t'adore toi??? :wink:
je m'attendais pas a plus venant de toi Sara!!! merci 1000 fois t'es superbe!!
je suis heureuse de vos réponses Ca me fait super plaisir!!! :D
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Mercii je t'Adoore aussi <3
Et puis Derien, j'essaie d'aider du mieu que je peux :D
Don't worry, be happy.
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

UHUHHH ??? ils peuvent te renvoyer comme ca en D1 ??? :shock: t'es ou a la fac ? ... argh les boules...jte soutient ma pauvre ,vu comment c'est dur cette branche là .... je compati
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »