C'est Horrible!!!!!!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

C'est Horrible!!!!!!

salut les filles!!!

bon deja je sais mon titre prete a l'inquiétude mais faut avouer que la je suis vraiment au bout du rouleau!!!!

Pour celles qui ne le savaient pas je suis en fac de Médecine et j'étais sensée passer en 3e année dans ma spécialité. J'ai donc passé mes examens de rattrapage et j'étais a 100% sure que j allais les réussir et continuer tranquillement, ce qui malheureusement n'est pas le cas. A ce qu'il parait j'ai eu une note éliminatoire dans une de mes matières et le Conseil d'administration m'a Renvoyé de la fac!!! Faut dire que c'est pas la première fois que ma place est en danger comme ça mais la je croyais avoir vraiment bien travaillé!!!! Quand mes parents l'ont su (ma mère) elle a pété un câble, m'a grondé et ma dit tellement de choses assez blessantes (ce qui a encore empiré mes relations avec elle!) pour finir par "tu vas encore passé 1 an a ne rien faire... c est de ta faute, quand je pense a la manière dont je me suis battue pour que tu entres dans cette fac ..."
perso a la base mon renvoi ne ma pas surpris, je m'y attendais u peu, mais le vrai problème c'est que j ai peur pour avenir!! qu'est ce que je vais faire maintenant!! je suis un peu paumée!!!! J'avais tout misé sur la médecine et maintenant je suis un peu perdue!! je sais pas vers quel autre métier ou formation me tourner!! en plus toutes les universités en ce moment sont déjà en examen, je peux pas m'inscrire maintenant!! qu'est ce que je peux faire en attendant la prochaine rentrée??? :?

désolée de vous déranger avec mes problèmes ais j'avais vraiment besoin den parler et aussi d'un peu de réconfort et d'encouragement!!! et pour le roman désolée aussi!!