Urgent ! svp

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
DreamsUp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:54

Urgent ! svp

Coucou les filles ! :)
comme j'ai pu vous le dire auparavant je suis en 1ere s sauf que ça me plait pas du tout puis j'ai complètement décroché je ne suis plus mes notes sont catastrophiques ! je voulais vous demander si il etait possible de redoubler donc de retourner en 2nd en cours d'année ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Urgent ! svp

Retournée en second non je ne pense pas mais etre transferé dans une autre premiere peut etre il faudrais en parler avec ton ecole
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Urgent ! svp

en cours d'année je pense pas par contre je pense comme ticha tu peux demander à changer de section en cours d'année la fille de mon voisin l'a fait ! Surtout ne regrette rien autour de moi c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais et dans tous les cas cela a été bénéfique, alors regarde pas en arrière et fonce.
DreamsUp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:54

Re: Urgent ! svp

Merci pour vos réponses ! finalement je continues mon année pour essayer d'aller en techno l'année prochain !
bis
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »