Et les échanges de services alors?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Et les échanges de services alors?

Salut! :grin: J'ai treize ans et j'aimerais travailler pour pouvoir me payer mes cours d'équitation. Le problème, c'est mon âge! C'est à environ seize ans qu'on peut travailler. :( Alors, j'ai pensé que je pourrais faire des échanges de services dans un centre équestre en échange de cours (nourrir les chevaux, faire les boxs ect). Croyez-vous cela possible pour une fille de treize ans? Ou c'est comme pour le travail, faut être plus vieux?

Merci d'avance! :bsx:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Et les échanges de services alors?

Le problème c'est que vu ton âge c'est pas possible car la personne qui te prou que prendrai pourrai avoir de gros problèmes sauf si c'est quelqu'un de ta famille ou une personne que tu connais très bien car elle prendrai de gros risques si elle était dénoncé
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Et les échanges de services alors?

J'habite en Suisse et j'ai commencé à garder des enfants à presque 12 ans... La maman était là et je l'aidais avec ses enfants. Puis, gentiment, elle m'a laissé m'en occuper seule. Je fais du baby sitting depuis maintenant 7 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes (je touche du bois!)
Je ne savais pas qu'il était interdit de faire travailler quelqu'un avant 16 ans... Peut-être que des amis de tes parents te confieraient leurs enfants, ils pourraient les amener chez toi comme ça ta mère est là, mais ce serait un bon début pour ce faire des sous
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Et les échanges de services alors?

(la fonction edit n'existe plus...?)

Je suis sûr que promener des chien, s'occuper d'animaux lorsque les proprios' sont en vacances ou pourquoi pas faire un peu de jardinage serait possible, tu pourrais te faire assez de sous pour te payer tes cours d'équitations :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »