Jobs d'été

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Jobs d'été

Bonjour !
Je vais avoir 15 ans au mois de mars et j'ai envie de faire des petits boulots durant le week-end et les vacances scolaires pour économiser pour mes futures études. Pourriez-vous me donner des idées de travaux que je pourrais faire.
Bisous
Anaïs
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Jobs d'été

Beaucoup de parents cherchent des personnes pour garder leurs enfants, tu commences avec une famille et avec le bouche à oreille, tu verras, tu crouleras sous les demandes et ça te rapporteras des sous :)

Avec ton jeune âge, je ne vois pas d'autres qui serait possible et qui pourrait marcher aussi bien que le baby-sitting.
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Jobs d'été

J'avais pensé au baby sitting maussade ma mère m'a dit que les personnes préféreraient laisser leur enfant à une lycéenne plutôt qu'à une collégienne. Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Jobs d'été

J'ai commencé à faire du baby-sitting à l'âge de 11 ans... Alors les responsabilités que j'avais n'étaient pas les mêmes que j'ai maintenant mais j'avais beaucoup de demandes quand même. Il faut prouver que tu es responsable et qu'on peut avoir confiance en toi. Tu commences avec une famille et tu verras, avec le bouche à oreille, ça ira tout seul. Tu devrais faire une petite annonce, en parler autour de toi ou demander à tes parents d'en parler à leurs amis. Je suis sûr que ça peut marcher!
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Jobs d'été

Merci beaucoup pour tes réponses :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Jobs d'été

De rien :) J'espère que ça va marcher!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »