quelle est votre matiere prefere et que vous aimez pas

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Trompe-l'oeil.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 27 avr. 2009, 00:00

J'adore le français, j'aime bien les arts plastiques quand on fait des projets interessants et j'aimerais l'anglais si je n'avais pas une prof aussi monotone. Je déteste les mathématiques, parcontre, mais le professeur est génial. :D
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

j'adore tout ce qui est art et aussi la musique mais au lycée il y a pu tout ca -_- sinon c'est l'svt ma matiere préférée , et la matiere que je detste le plus c'est ma physique !!!!!!!! :evil:
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
VampireKnight<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:46

Moi mes matières préferés c'est : l'histoire/géo, le français, l'art plastique, la musique et les matières que je deteste c'est : les maths (je suis carrement nulle en math mdr), la physique, l's.v.t.
:)
"Si tout les cons de cette terre serait marquer d'un point rouge... la carte du monde serait un champ de coquelicot..."
Jeeune-Fiilleux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 mai 2009, 17:03
Localisation : Strasbourg.

Ma matière préférée c'est la récrée xD Ce que j'aime le moins c'est presque toute les matières sauf l'Histoire/Géo pck le prof il est super beau ! :D
Supernatural (l)
Jensen & Jared. <3
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Moi j'adore les maths, si vous avez besoin d'un coup de main je peux vous aidez j'ai 18 de moyenne :D, le sport !

Je déteste toutes les autres matières :lol: , le français ca peut aller mais ca dépend ceux qu'on fait
MON AMOUR JE T'AIME
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

J'aime l'espagnol, je deteste les maths, la physique & l'svt, mais ça c'est fini pour moi l'année prochaine! :D
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »