formation dj

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
fearnowhore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2014, 14:53
Localisation : 60
Contact :

formation dj

Salut les filles :grin: ,
Alors voilà j'ai un projet dans la tête depuis quelques temps un peu loufoque. Après avoir longtemps réfléchis, je me suis rendue compte que j'adorerai devenir DJ et passer par une école de dj pour une formation. J'ai découvert la musique électro plus en détail l'année dernière et je suis vraiment fan, et c'est quelque chose qui m'intrigue vraiment, mais je ne m'y connais pas du tout. J'ai regardé plusieurs écoles sur internet et il y en a une qui a retenu particulièrement mon attention: la DJ Eanov School. Mais le problème c'est que je n'ose pas trop en parler à mes parents, parce que je sais qu'ils ne voudront jamais que je fasse ça! Et puis la formation n'est pas reconnue par l'état donc pas de diplôme à proprement parlé.. et c'est surtout un monde assez fermé, je ne sais pas et puis une "fille DJ" c'est assez rare...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont suivi cette formation ou connaît quelqu'un qui l'a suivi ou qui aimerai la suivre comme moi?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: formation dj

Ne pourrais tu pas faire cela en continuant tes études à côté !n J'ai un copain qui voulait faire animateur radio et il prenait l'antenne sur nrj tout en continuant ses étude en faisant comme cela ses parents l'on laisser faire.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: formation dj

Si c'est un rêve, tu devrais foncer. Mais peut-être devrais tu d'abord te faire un diplôme officiel reconnu dans un métier qui te plaît bien puis te lancer dans ton rêve, comme ça, tu as une assurance au cas-où, ça ne marche pas pour toi, tes parents seront aussi sûrement bien plus rassurés et tu auras un peu plus de temps pour réfléchir à ce projet!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »