Prépa Cconcours auxiliaire puériculture par correspondance

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Laetitia.nze
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2016, 11:44

Prépa Cconcours auxiliaire puériculture par correspondance

Bonjour les filles !

Je viens sur ce forum pour savoir s'il y aurait des filles qui ont ou qui vont passé une année de prépa pour le concours auxiliaire puériculture. Moi je fait ma prépa chez moi, par correspondance, psq j'ai un CDI a 80%, justement pour pouvoir faire cette prépa :). Je sort d'un BTS Assistant de gestion PME PMI (que je n'est pas eu, malheureusement).. Toutefois, ces deux domaine n'ont aucun rapport c'st pour cela que j'ai préféré faire une prépa pour connaitre le maximum de terme médical ou autre (chose que je n'est pas puisque j'ai fait aucun diplôme dans ce domaine). Toutefois, je suis motivé à suivre cette prépa et j’espère réussir !
J'ai 21 ans et je cherche un appartement avec mon nouveau copain (en parti pour mieux travailler mes cours, psq suite à mon retour chez mes parents il y a quelque temps c'st assez difficile quand on retourne chez ses parents après avoir pris son indépendance).

Voila, voila. Si vous avez eu ce parcours ou si vous avez des proches dans ce cas, j'aimerai bien savoir comment etc.. Merci à ceux/celles qui répondrons :)

Bisous ! :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »