je suis fort deçue de moi méme, j'ai po envie d'étudié :(

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
honey_mery
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:39

je suis fort deçue de moi méme, j'ai po envie d'étudié :(

oups j'en ai marre c'est le mois de janvier et il me reste encore ke 4 mois pour passé mon examin de fin d'etudes, et juska mnt je n'ai jamais prené un livre pour revisé un peu, je trouve po l'envie pour faire, et ca fai deja 1 mois ke j'essay de ce programmer pour étudié mai j'arrive pas et le big probleme c ke je ss obligé de réussi cette année deja pour moi et surtt pour ma famille,
aidé moi stp,
ke dois-je faire??!!!!!!!! :cry: :(
honey_mery
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:39

alor :( ,
c koi la solution a ton avis ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bah, et les autres années, vous faisiez comment?
La volonté, il n'y a rien de mieux pour réussir les études. Courage les filles, laissez pas tomber alors que vous êtez presque au bout...enfin, il y a encore de longues études après pour certaines.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Erf, moi non plus au bout de ma dernière année, je supportais plus mon école...toujours voir les mêmes têtes et puis j'aimais pas le nouveau directeur! Mais justement, étudiez à fond pour pouvoir sortir de là!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Kurachai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 24 janv. 2009, 20:12

bofff moi aussi j'aime pas l'école mais bon pour m'encourage je me dis " faut que je bosse pour devenir riche m'acheter plein de mangas et voyager au japon " et hop j'suis au boulot je pense que vous devriez vous trouver une motivation (boff dans mon cas se sont les mangas )si vraiment vous y arriver pas dites vous que serai la fiété de la famille hihihi :D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'suis dans la même situation que vous, depuis cette année j'ai vraiment pas envi de me mettre à travailler, ma moyenne a pas mal baissé .. Mais j'compte pas m'y mettre pour autant (oui c'est pas bien mais.. -_-)
viglione
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:23

les études

Moi j'ai arrêté mes études en seconde je foutais rien depuis le collège j'avais une moyenne catastrophique!!!!(j'en avais marre!) et donc j'avais décidé de prendre une année sabbatique et juste après j'ai voulu faire une formation d'assistante de vie( c'est comme auxiliaire de vie sauf que ce n'ai pas le même titre! et ma vie je la voyais pas sans rien comme diplôme ( a part le BEPC)!

La je suis toujours en formation et écoutez bien grâce a cette formation sa ma redonner goût pour mes études et je compte aller a l'université de toulon pour devenir institutrice a l'école primaire! ( je passerai des examens)

Dites vous bien que dans la vie il y auras toujours quelque chose qui vous aidera a vous poussez dans la vie!

Rien n'est acquis!^^

Kiss 8)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi je foutais rien l'année dernière et resultat j'ai redoublé XD
Je croyais que j'allais bien m'adapté mais enfaite non c'est tous des gamins alors je bosse a fond pour pouvoir sortir de la mdr.
N & C Et ouais :)
jolrita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:22
Localisation : Loire

Pour celle qui sotn démoralisée par les éudes vous pouvez toujours faire un CAP en alternance. C'est semaine en entreprise à travailler et semaine à l'école. A la fin du mois vous avez une petite paye, et vous n'avez pas passé tout votre temps assis sur une chaise.

De plus, après le CAP vous pouvez passer au niveau supérieur e passant le BAC pro en alternance et enfin vous pouvez même passer jusqu'en BTS pour les plus courageuse...

Personnellement, j'ai fini mon lycée en loupant mon BAC faute de ne plus DU TOUT être motivée par en les études, j'ai pris une année sabatique, j'ai travailler un peu et maintenant je conte reprendre une formation de CAP par alternance (l'acces ce fait jusque ans ensuite il y a d'autre formation pour adulte) en mécanique moto ou autre domaine.

Voila en espérant vous avoir aidé...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi je suis très fière de moi, ma moyenne a augmenté de 1 point. Ah la la trop contente XD.
Sa sert en faite de bosser !
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi j'ai vraiment vraiment pas travailler ce deuxième trimestre ! Et ma moyenne a baissé -_-
Oh pis les appréciations .. "Pas assez de travail régulier" et tout :roll:
Faut que j'me motive pour le troisième trimestre mais j'ai carrément la flemme !
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ah moi les appréciations c'est : Bavardages, bavardages, bavardages ...
:oops:
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »