Je ne sais pas quoi faire...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Je ne sais pas quoi faire...

Bonjour

Après un bac ES option math , un bts MUC et une licence banque ... Je ne sais pas quoi faire ! Apres mon alternace en banque je me suis rendu compte que je deteste ce métier...J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et aujourd'hui je me trouve dans une impasse...

Je ne sais pas quoi faire... J'ai pensé au master audit compta contrôle mais j'ai peur que cela ne me plaise pas...
Voilà je suis comme une merde complètement perdu


La.bise à vous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Bonjour lulu,

C'est très souvent ce qui arrive, on prend une voie dans savoir réellement si ça nous correspond, une filière sans vraiment savoir si ça va nous plaire, mais ne t'inquiètes pas, on peut se tromper de direction et reprendre des études dans un autre domaine, on peut prendre son temps, et rechanger s'il le faut, que de continuer vers un chemin qui ne nous plaira pas !

Avec les études que tu as fais, tu peux essayer de voir sur quels métiers ça peut déboucher, et si ça pourrait te convenir ... ou te diriger plutôt vers une spécialité, mais en tout cas, il faut maintenant te renseigner et voir ce qui existe, mais ne crois pas que tu as perdu ton temps ! tu as acquis ce que tu as appris jusqu'à ce jour, on a tous le droit de modifier notre parcours ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »