J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Bonjour/Bonsoir !
Je suis nouvelle ici,et je me suis inscrite car j'ai plein de choses dont j'ai besoin de parler,et j'ai j'ai besoin d'aide ! :cryingface:

Donc commençons par le commencement !
Comme vous l'avez lu dans le titre,j'ai plein de rêves,mais trop peur de ne pas pouvoir les réaliser.Mais en y pensant,la vérité c'est que j'ai peur que ça soit que des fantasmes (pas sexuels),juste des rêves que mon imagination a crée,alors que tout ça sera impossible à réaliser....

Mon rêve est de devenir actrice en Corée de sud,mannequin ou peut être chanteuse ! Tout ce qui a une relation avec l'art,le cinéma,le chant ect....

Je voudrais savoir si ce rêve sera réalisable,ou juste que je fantasme....
Merci.
Medmedimeh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 03:55

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Crois en tes rêves et tu iras loin
Avec la persévérance et le travail, tu peux réaliser ton reve mais tout dépend de toi
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Medmedimeh a écrit : 18 mai 2020, 22:00 Crois en tes rêves et tu iras loin
Avec la persévérance et le travail, tu peux réaliser ton reve mais tout dépend de toi
Merci !! Ça m'aide beaucoup,mais d'après ce que tu viens d'écrire,je sens une énergie très positive qui regorge de toi...Tu es surement une fille qui vie sa vie avec les sourire....tout le contraire de moi.
Medmedimeh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 03:55

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Y'a pas de quoi mais j'suis un garçon haha
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Oh je suis vraiment désolée hihi :grinning3: Sinon merci encore !! :beaming:
Avatar du membre
PeachTea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2020, 22:21

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Hello!
Ce n'est pas pour rien que nous avons des rêves, aussi fous soient-ils.
Si tu veux réaliser tes rêves il faudra en payer le prix, rien n'est gratuit dans la vie si ce n'est la grâce de Dieu.
Il n'y a pas d'excuses dans la vie, si tu veux vraiment quelque chose il faudra s'en donner les moyens. Je ne dis pas que ça sera facile, au contraire, surtout qu'en Corée il y a beaucoup de concurrence. Je ne dis pas ça pour te décourager ou quoi mais j'essaye juste d'être réaliste afin que tu ne tombes pas de haut, crois moi la chute sera rude sinon, il faut s'y préparer.
Tu peux déjà commencer là à t'entraîner dans différents domaines. Il n'y a pas de secret, la clé du succès c'est le travail et la persévérance. Ca semble ennuyeux peut-être mais tu verras que si c'est vraiment ce que tu aimes, tu aimeras tes heures d'entraînement.
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

PeachTea a écrit : 08 juin 2020, 22:53 Hello!
Ce n'est pas pour rien que nous avons des rêves, aussi fous soient-ils.
Si tu veux réaliser tes rêves il faudra en payer le prix, rien n'est gratuit dans la vie si ce n'est la grâce de Dieu.
Il n'y a pas d'excuses dans la vie, si tu veux vraiment quelque chose il faudra s'en donner les moyens. Je ne dis pas que ça sera facile, au contraire, surtout qu'en Corée il y a beaucoup de concurrence. Je ne dis pas ça pour te décourager ou quoi mais j'essaye juste d'être réaliste afin que tu ne tombes pas de haut, crois moi la chute sera rude sinon, il faut s'y préparer.
Tu peux déjà commencer là à t'entraîner dans différents domaines. Il n'y a pas de secret, la clé du succès c'est le travail et la persévérance. Ca semble ennuyeux peut-être mais tu verras que si c'est vraiment ce que tu aimes, tu aimeras tes heures d'entraînement.
Cher Peachtea,

Merci pour tes paroles,je sais pas pourquoi,mais quand je les ai lus,j'ai sentis des frissons me parcourir le corps.
Cette réaction à tes mots veut surement me montrer quelques chose,surement que tu as raison...
Si il y'avait pas le confinement,j'aurais commencé à travailler dès maintenant,mais dommage,le corona bloque beaucoup de choses.

Ce qui me fait rire,c'est que on m'a toujours dit qu'il fallait faire des choix difficiles dans la vie,sans jamais comprendre ce que ça voulais dire,mais maintenant je sais : J'ai commencé par quitter mon ancien collège,mes amis,mes professeurs,presque mon ancienne vie,pour aller dans un lycée pour étudier ce que je veux vraiment faire dans le futur.Je sais ça peut paraître bizarre de dire ça mais cette école avait une grande place dans ma vie.

Et puis,j'ai décidé que dès que les études reprennent l'année prochaine,j’étudierais le coréen,essaierais de tout mon cœur de bien le travailler,je vais faire des cours de théâtre,et bien sur,je veillerais à faire tout ça avec mon cœur.

Pour le moment,la seule chose que je peux faire,c'est de prendre plus soin de moi.Je veux perdre du poids (même si il est normal),prendre soin de ma peau,mes cheveux et faire du sport à domicile. Puis j''ai déjà appris l'écriture coréenne à la maison.

J'espère vraiment exhausser mes souhaits,car je me dis toujours qu'on a qu'une vie,et il faut la vivre comme on aime....
Avatar du membre
PeachTea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2020, 22:21

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Hey! Je suis contente que cela te parle.
Quitter presque toute ta vie n'a pas dû être chose facile j'imagine. Tu dis avoir quitter ton collège, tu dois donc être assez jeune et je te trouve très courageuse de presque tout quitter pour ce que tu veux vraiment. Certains préfèrent la sécurité et la stabilité mais toi tu as choisi de faire autrement et pour cela tu as ma reconnaissance.
Il est vrai que l'épidémie met pas mal de bâtons dans les roues et restreint nos activités. Pourtant je pense que nous pouvons en tirer des avantages. Nous avons plus de temps pour nous donc plus d'occasions pour s'exercer. Pour ta part tu peux par exemple pratiquer le chant, la danse ou encore perfectionner ton jeu d'acteur haha !
C'est une très bonne chose que tu prennes soin de toi et surtout que tu commences déjà l'écriture coréenne.
Je souhaite que tu puisses réaliser tes rêves !
Encore une fois, n'oublie pas qu'aucune excuse n'est valable ; pour accomplir ses rêves il faut être prêt, persévérant et alimenté par la volonté.
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

PeachTea a écrit : 09 juin 2020, 02:53 Hey! Je suis contente que cela te parle.
Quitter presque toute ta vie n'a pas dû être chose facile j'imagine. Tu dis avoir quitter ton collège, tu dois donc être assez jeune et je te trouve très courageuse de presque tout quitter pour ce que tu veux vraiment. Certains préfèrent la sécurité et la stabilité mais toi tu as choisi de faire autrement et pour cela tu as ma reconnaissance.
Il est vrai que l'épidémie met pas mal de bâtons dans les roues et restreint nos activités. Pourtant je pense que nous pouvons en tirer des avantages. Nous avons plus de temps pour nous donc plus d'occasions pour s'exercer. Pour ta part tu peux par exemple pratiquer le chant, la danse ou encore perfectionner ton jeu d'acteur haha !
C'est une très bonne chose que tu prennes soin de toi et surtout que tu commences déjà l'écriture coréenne.
Je souhaite que tu puisses réaliser tes rêves !
Encore une fois, n'oublie pas qu'aucune excuse n'est valable ; pour accomplir ses rêves il faut être prêt, persévérant et alimenté par la volonté.
Merci infiniment pour tes conseils.J'espère que j'arriverai à faire mon chemin comme tu l'as dit,ainsi faire la vie dont j'ai toujours rêvé.

Dorénavant,à chaque fois que je me sentirais démotivée,je lirai les conseils que tu m'as écrits,il m'encouragent vraiment !

Merci encore,

A bientôt peut être...^^
Avatar du membre
PeachTea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2020, 22:21

Re: J'ai plein de rêves,mais j'ai peur qu'ils ne se réalisent pas....

Haha aucun souci, ça me fait plaisir !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »