Les moqueries de classe

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Les moqueries de classe

SAYER TOUT SES ARRANGER :)
MERCI A TOUS BISOUS (L)
Modifié en dernier par cosere le 01 juin 2009, 14:29, modifié 1 fois.
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Bah moi je réponds, "je suis peut- etre moche.. toi tu es con chacun son truc " le tout devant les potes et avec le sourire je vous prix , puis tu pars tête haute, parce que tu le sais que t'es pas moche mais lui il a pas l'air de savoir qu'il est con.... :lol:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
gigi971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2008, 01:16
Localisation : Guadeloupe,France

Moi, c'était pas parce que j'étais "moche" mais c'était parce que j'étais "bonne" ! Ils arretaient pas de me souler alors qu'avant, on était tres proches, ca a duré presque 2mois...Moi maitenant c'est de haut que je les regarde, et j'ai meme écris un poeme que j'ai mis sur mon blog que je vous retransmets : Tire ta révérence.

Ne crois pas que je t'ai oubliée,
Je t'ai juste mis entre parenthèse.
Je n'oublierai jamais,
Même si pour toi ce ne sont que des foutaises.

Je me retrouve encore à écrire sur toi,
Pour qu'ils sachent que tu es sans foi ni loi,
Je veux crier au monde mon dégoût,
Car ton seul but, c'est de pousser les gens à bout.

Tu vis dans ton petit monde, tu te surestimes.
Mais ne vois-tu pas, que cette attitude te mèneras au fond de l'abîme ?
Tu crois tout savoir, tu es le meilleur,
Tu n'as des amis que par pitié, tu devrais avoir peur...
Pour toi, j'ai plus de pitié que de haine,
Car au final je ne t'ai jamais aimée.
N'espère plus rien de nouveau,
Dans ta vie, rien ne sera beau.

Tu comprendras plus tard,
Quand tes amis te diront tous « au revoir »,
Tu viendras vers moi en pleurant,
Car au fond de toi, se cache une âme d'enfant...

Apprends à grandir, à mûrir,
Avant que la vie ne te blesse, ne te fasse mourir..
Ton ignorance causera ta perte,
Car au final tu ne sais que conjuguer le verbe « être »...

Ce poeme est pour les nigauds qui sont dans ma classe, ils se reconnaitront...
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
Kurachai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 24 janv. 2009, 20:12

Les fameuse moquerie a l'école alalalal bah oui on ma déjà dit que j'était moche,conne, boff j'en passe je reçois des insulte depuis la maternelle bofff je sais pas ce que j'ai mais bon je vie avec boff maintenant dans ce cas la quand on me dit que j'suis moche bah j'lui répond simplement "t'a qu'a changer de classe comme sa tu vera plus ma monstrueuse tête" après sa dépend des personnes il y en a qui se taise d'autre qui continue XD boff tu veut y faire koi ?? c'est la vie faut vivre avec et puis si toi tu te trouve belle fais pas attention a eux dans le cas contraire te prend pas la tête pour sa en grandissant on change et puis je vois pas l'intérêt d'être belle a notre âge,si ce n'est que pour attirer des mec dans les filet bof y a pas que sa dans cette foutu vie
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

.....

merci a tous de vos réponses :)
Bisous (l)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

On a commencé à me moquer de moi quand j'avais 12 ans aussi. Et ça a continué jusqu'à mes 14-15 ans. Les synonymes de laideur, je les ai tous entendu je crois! Ca n'arrêtait pas de toute la journée! Des remarques blessantes à tout va! Je ne pleurai jamais à l'école, mais chez moi oui. Ca devenait infernal et je commençais à me traiter moi même comme une moins que rien. Et penser que je ne valais pas grand chose et que j'étais la pire mocheté qu'il puisse exister.

Mais partout il y a aura des cons et des connes qui trouveront les bons mots pour te blesser! Surtout à cet âge, ils ont un malheur plaisir à se moquer des autres, de les rabaisser. Alors, dis toi que tu n'es pas moche comme ils le disent, eux, ils sont encore plus moche à l'intèrieur! Aucun respect d'autrui! Garde ta fierté et rend leur la pareille!

Courage miss :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Kurachai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 24 janv. 2009, 20:12

Il aurait toujours des fouteurs de m**** pour vous gachez la vie pffiou enfin le monde est ainsi fait mdrr faut juste savoir les ignorer
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

...

merci "Kurachai" , "Mayu" , "gi971" , "Angiedu1313" , "Elbereth" pour vos réponses :)...

P'tit mot pour "gigi971" : Très beau poème :o

Merci a tous !! je vous adore bisous (L)
Jessic.ah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:13
Localisation : Montpellier.
Contact :

Ne fais pas attention à eux. Au contraire fais genre que tu t'en fous complet et c'est comme ça qu'ils arrêteront. Les moqueries du collège on est tous passés par là mais sois forte & ne les écoute pas.
[b]Tu me suis je te fuis. Tu me fuis je te suis.[/b]
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

ouais parfois il arrive que des gens se moquent de moi mais je n'ai jamais pleuré et il ne faut pas et comme ont dis mes VDD faut pas trop s'en occuper..
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Oui même si parfois c'est dur de pas s'en occuper.. On est tous passer par là et on a tous connu ça. Les gars au collège trouvent toujours un p'tit défaut sur nous .. Que veux-tu ?! Ils sont immatures c'est tout et on les changera pas !
andrea13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:29

Y faut arrêter de se prendre la tête avec la mocheté ect. on est comme on est et puis tant qu'on se sent bien dans sa peau c'est l'essentiel !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »