Les moqueries de classe

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

andrea13 a écrit :Y faut arrêter de se prendre la tête avec la mocheté ect. on est comme on est et puis tant qu'on se sent bien dans sa peau c'est l'essentiel !
Oui, mais le problème, quand tu reçois beaucoup de critiques négatives, ben t'es mal dans ta peau après!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

..

Merci de vos réponse maintenant j'ai beaucoup plus de courage et si on me critique bin au moin je saurait que le plus con entre moi et celui qui me critique se sera lui qui me critique car il/elle ne ses pas vue lui/elle même =)

Bisous a tous (L)
teiaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2009, 11:52

Ca m'est déjà arriver, mais le tout est SURTOUT de ne pas pleurer, meme si je sais que c'est très dur...
Si tu pleures, ca prouve que tu est un être sensible, et pour ceux qui se moque de toi, tu est le "pigeon" idéale, quand ils te disent ca, tu n'a qu'a leurs répondre d'une manière ferme a laquelle ils n'aurons plus rien a dire, du genre; oui, et alors? Et dit toi bien que ce qu'ils te dirons par la suite de cette phrase, c'est parce qu'ils n'ont plus rien à dire.
Trompe-l'oeil.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 27 avr. 2009, 00:00

Je me suis fait écoeurée en secondaire 2, c'est-à-dire quand j'avais 13 ans. J'ai du régler ça avec la violence, malheureusement... Depuis, plus personne n'ose se moquer de moi. :D
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

...

[Histoire résolu]

Merci pour vos réponses les filles.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »