brevet et vakanse

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

brevet et vakanse

Enfaite je suis en 3éme et cette été je doie partir tot en vacanse en tunisie parske g un mariage. Mais comme g le brevé je pe pa partir débu juillet
:( :( et donc jaimeré savoir pour celle ki on déja passé leur brevé ou ki save c a partir de kan kon peu partir en vakanse?? mé fo ossi prendre en compte lé inscription pour le lycé juste apré lé resultatt :(
Mersiiiiiiiii
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Euuh bah je suis pas sûre mais je crois que tu peux partir une fois que t'as fini tes examens... ??
shériane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 04 oct. 2008, 18:49

Mersi a ceux ki mon répondu
je c ke lé résultat il son en juillet mé lé inscription o brevet c kann a pe pré le 9 le 10?
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

Les inscriptions pour les lycées ne ce font pas a la dernière minute , ils envoient ton dossier aux lycées où tu peux et où tu veux . Les lycées te donnent la reponse bien avant la fin de l'année et tu as le temps de t'inscrire ..enfin pour moi c'était comme sa .
Tu finis les cours comme tous le monde c'est juste que tu dois y aller juste pour le brevet .
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Enfaite tu vas mettre tes voeux provisoirs pour l'année prochaine au deuxième trimestre. Et le collège est chargé d'envoyer une lettre au lycée où tu veux aller. C'est " automatique "! Si tu es acceptée, dans les environs du brevet tu vas recevoir une lettre disant que tu es acceptée et tout. Et après tu recevras une lettre chez toi pour les inscriptions et tout.
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »