Votre plus dure année scolaire?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

J'aurai peut être du faire pareil... :/
Maintenant c'est un peu trop tard.. Je vais pas aller les voir en disant : "Ouais, euh tu te souviens y'a [compte sur ses doigts], un, deux, UN an. Ouais quand vous vous êtes foutus de ma gueule et tout..."
Mdr.
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
gobbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 août 2009, 01:14

mon année de 4e. et la fin de 1ere
"Les Beatles sont plus connu que Jésus-Christ." (John Lennon)
MissLovaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08

Moi c'etait la 5ème,
Elle avait super bien commencé, mais elle s'est super mal terminé,
Tout d'abbord pasque j'ai perdu deux copines pour une embrouille, et j'ai arréter de leur parlé car j'en avait marre de toute ces embrouilles, finalement en fin d'année scolaire je me suis retrouvé avec plus qu'une copine qui trainait avec des gens que j'aimais pas, et comme je n'avais plus personne d'autre je le vivais très mal.
Et comme j'avais 1 an d'avance, ( j'ai sauté une classe ), j'etait plus petite que les autres et des filles de ma classe m'embetait par exemple en donnant des coups dans la chaise quand elle etait derrière moi, ou en me marchant sur le pied ..
Après en 4ème je me suis retrouvée dans une nouvelle classe et des nouvelles personnes, j'angoissais de ne pas me faire d'amie et finalement tout c'est très bien passé.!
Maintenant je passe en 2nd et j'ai passé une formidable année de 3ème :)
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi la 3ème. J'ai eu des embrouilles avec pleins de filles ( le genre racaille, qui parle avec les mains ). Bref c'était pas cool, elles m'attendaient à la sortie des cours souvent, mais en bande bien sur, jamais aucune d'entres elles ne seraient venues seules, sinon ça aurait été plus facile pour moi. Bref j'étais contrainte à fermer ma gueule. Puis au bout d'un moment fallait que ça arrive, une fille m'a chopé en coin de rue, elle m'a donné une minuscule gifle, et moi j'ai réussi à lui faire fermé sa bouche avec ma grande gueule & mon intelligence, j'aime sortir des trucs à ce genre de fille parce qu'elles comprennent très rarement. Bref depuis, je les ai prévenues, si l'une d'entre elles à un problème, elles s'adressent à moi en face à face et viens seule. Depuis tous ça s'est tassé. J'ai aussi passé une mauvaise année car j'ai baissé dans mes résultats, j'me suis rendue compte que c'était une année important trop tard. J'suis quand même en seconde GT avec ce que je voulais, et des résultats très convenable. Puis ça a été une année dur pour moi & mon copain aussi. Bref la totale, le seul truc allé bien, c'était les amis! =) . Ca va j'ai légérement raconté ma vie là x].
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re:

VampireKnight<3 a écrit :Moi c'etait mon année de CM2, c'etait horrible...
Moi aussi , que des soucis , j'avais fais des amis a ma meilleur amie (avant personne ne l'aimer) donc lui est fait rencontrer les plus cool du collège et puis après elle m'as fait l'a gueule et me les a mis su le dos.


By , Lauryn .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

mOi C'était ma terminale! J'avais (déjà) été opérée du genou à cette époque et j'ai raté 2 semaines de cours en plein milieu d'année...
evidemment, avec la chance que j'ai, çà ne m'a pas loupé, le sujet d'éco étudié pendant mon absence est tombé le jour du bac! Grrr la poisse :mdri:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Votre plus dure année scolaire?

Ma dernière année !

C'est l'année ou on a dû créer une mini collection comme examen de fin d'année ( chaussures, robe de bal, accessoires & Cape )
C'était stress full, car on avait peu de temps pour faire pleins, pleins, pleins de choses !
Image
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Votre plus dure année scolaire?

Moi c'étais la 6ème ! L'intégration au sein du collége n'étais pas facile ! Et c'est difficile de ce faire de nouvelles amies !
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Avatar du membre
flake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 23 mai 2010, 14:23
Localisation : 83

Re: Votre plus dure année scolaire?

moi c'est pareille que taylor , la 6ieme ,vu que j'étais timide ,difficile de se faire des amis quand tu connais personne dans ta classe .
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Votre plus dure année scolaire?

Tout le collège.. j'avais des "amies" qui ne m'aimaient pas vraiment. Toutes les choses qu'elles ont pu dire derrière mon dos.. Je faisais une parfaite bouche-trou pour elles. Jamais je n'ai été invité ou quoique ce soit. A la fin de la 3°, j'ai demandé un lycée loin de la ville où j'étais ! J'ai été accepté par chance, et maintenant j'ai trouvé de véritables amies sur lesquelles je peux compter :)

Cette année ( Première AA) est dure aussi, tout le boulot demandé :O Sincérement je ne sais pas si j'arriverais à suivre l'année prochaine.. :S J'ai peur.
xCycy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2010, 19:31

Re: Votre plus dure année scolaire?

6eme c'etais de la MERDE !
Classe entouré de naze aucune pote ! pas de beaugosses ; je me suis fais plein de nouveaux amies mais j'ai vraiment vraiment détésté --'!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre plus dure année scolaire?

Bah les beaux goss C pas indispensable pour une bonne année! lol
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »