Votre plus dure année scolaire?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Votre plus dure année scolaire?

La plus horrible de toutes mes années scolaire est celle que je suis en train de vivre.


Beaucoup de problèmes en ce moment lol.

Alors dans ma classe, au début de l'année tout le monde s'entendait super bien, et il y a deux mois tout a pété on va dire. Deja deux filles de ma classe qui se sont retournées contre mes potes et moi. C'est des petites reflexions genre " Oh les bouf*nes, c'est des Tepus ". Quand on a commencé a en avoir marre, on a été se plaindre au CPE. Il a demandé d'enterrer la hache de guerre. Bon ok pasque finalement ça devient soulant. Mais après en remontant en cours, on s'est pris des petites " Vous êtes des gamines vous faites pitier ! "
Plus les jours passent, plus on s'enervent, aujourd'hui j'en était presque a aller leur casser leur g*eulle. Mais elles attendent que ça, alors on m'a retenue. xD
Donc on a été se replaindre. Pasque genre tout a l'heure elle me regarder de travers, j'ai du hurler d'arreter pour qu'elle baisse les yeux.

Deuxième problème, quelques gars de ma classe. Genre vous voyez on repousse leurs avances alors on est des grosses coincées " pucelle " des petites c*nnes. Avanr les vacances on était en sport, et un des gars m'a frapper avec une raquette de badminton, alors je l'ai pousser et il m'a donner une claque, et c'est un peu parti en live quoi. Pis, pendant les vacances et un peu avant, j'avais un " problème de regles ", c'est a dire je n'avais plus mes règles, et les gars de ma classe ont entendus ça et ils se sont dit que j'étais peut-etre enceinte et y en a un qui m'a mis un coup de pied dans le ventre. J'ai prévenu mes parents, on a porter plainte.
Mais voila aujourd'hui tout a recommencé. J'en ai vraiment marre de chez marre.

Ca vous est deja arrivé ce genre de trucs ? ^^ C'est vraiment incroyable les gens ils sont fouuus.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Moi c'était mon année de seconde...

Parce que je revenais de trois mois au Canada, alors j'avais loupé 2 mois de cours et évidement, au retour, nouveau bahut, nouveau people et tout donc il fallait s'intégrer...
En plus, évidement certains profs étaient sympas avec nous nous aider à rattraper mais d'autres en avaient rien à faire donc... Genre mon prof de francais à quije demande "Mr je fais quoi j'ai pas le livre sur lequel vous bosser ?" Et l'autre il me répond avec un ton je vous laisse deviner " Bah tu te débrouilles tu attends ! " ( C'était ma première heure de cours depuis mon retour mdr ) Enfin bref ce n'est qu'un exemple...
Alors enplus avec mon caractère ils auraient pas du me répondre comme ca parce que après il en a eu pour toute l'année =)

Et puis c'était pas facile non plus, parce que j'avais passé 5 mois sans rien faire du tout du coup avec les vacances, et au canada je faisais pas grand chose non plus je m'en foutais un peu donc bon... =S

Voula voula =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Mon année de terminale... Sans commentaire !!
Chi-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 26 févr. 2009, 00:23
Localisation : Nice 06

mon année de 3eme, INDESCRIPTIBLE!!
teiaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2009, 11:52

C'était ma 4eme parce que je m'entendais avec personne, au début tout allait bien mais après... Même ma meilleure amie me tournais le dos, résultat final, je n'allais plus en cour et je m'était lancer dans un apprentissage, dans la restauration et l'hotellerie et qui dit alternance dit rémunération, maintenant toutes celles qui se foutaient de moi celle qui me critiquais sont malheureuse dans leurs minables petites vies et moi j'gagne de l'argent, que demander de mieu comme "vengence"? j'ai commancer mon alternance a 16 ans, j'en ai aujourd'hui 19, je ne sais pas ce qu'elles sont devenues mais je ne leur en veut pas, je ne voit pas le mal partout non plus. Je réagis plutôt sous la psychologie, je lis pleins de livre et c'est tellement éfficace contre les personnes dite "Toxiques" :D
VampireKnight<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 mai 2009, 23:46

Moi c'etait mon année de CM2, c'etait horrible...
"Si tout les cons de cette terre serait marquer d'un point rouge... la carte du monde serait un champ de coquelicot..."
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Ma 4ème :roll:
J'avais , comment dire , une réputation de pu*es .
En faite je m'étais engueulée avec toutes mes potes , et que c'est tellement facile de cracher sur une fille seule ...
Bref , echec scolaire , problèmes familiaux ...
J'ai retrouvé des amis mais dès que je passais devant elles , c'était genre " regardez moi cette p*tte , vu sa tête , elle a du être à la gare hier soir " :roll:
Ensuite , je me suis rapprochée d'un garçon qui était devenu mon meilleur ami . Mais sa "grande soeur " comme il l'appellait n'a pas surpporté qu'on traine ensemble et nous a , en quelques sortes , contraints à nous séparer ... Et dès que je passe devant lui , il baisse les yeux . A chaque fois que j'essaye de lui parler il me sort " Désolé , je suis avec Marie , j'ai pas le temps ... " Il me manque :(

Heureusement , cette année tout va pour le mieux :mrgreen:
:o Désolée pour le roman que j'ai écrit :oops:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
lisadu94130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2009, 15:22

cm2 cette anner la horible mon mec part dans 5 jours on va pas dans le meme college :cry:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Deja un mec en CM2 ??
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Tropp !!!!!
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

Si je peux vous choquer encore plus les filles : Mon petit frère (Qui a au 12 ans le 7 juin) à déjà eu une copine pendant 6 MOIS, et là, il en a une autre ça fait au moins deux mois qu'il est avec... Je précise qu'il est en sixième... Et que je connais les autres avec lesquelles il est sorti... :/

Sinon, pour ma pire année... On va dire la 3ème. On était une bande de quatre copines, et cette année là, bah comme tous ceux qui faisait allemand étaient regroupés, il y a eu une nouvelle dans la classe,e t comme on était que cinq nana... Bah forcément on allait pas la laisser toute seule. Sauf que mes "amies" m'ont laissé tombés pour elle, parce que Cynthia sortait plus souvent, parce que Cynthia s'habillait bien , et parce que Cynthia était plus cool, elle était moins coincé que moi quoi... Cette année là... Pùtain mais je m'en souviendrais toute ma vie je crois... l'ironie c'est que maintenant mes "amies" ne lui parlent plus [Sauf pour le Nouvel an, parce que Cynthia a le droit de faire tout ce qu'elle veut le soir du Nouvel An]... Mais c'est pas pour autant que je leur pardonne. Pour moi, elles ne sont plus que de simple pétasses cachée sous deux tonnes de fond de teint qui ont fait de moi ce que je suis : Une petite prétentieuse qui critique bien les gens, et ne vaut pas mieux qu'elles[en gros]. malgré tout, je les vois encore parfois. Quand je prend le train.
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Wah mais c'est halucinant quand même les filles ce qu'elles font pour une meufs plus cool que vous =/

J'ai vécu presque la même situation de la 4° à la seconde. Et a un moment, je leur ai tout foutu dans leur gueule et j'peux te dire que maintenant elles me respectent Aha ! :twisted:
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »