je dois faire un choix...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

je dois faire un choix...

bonjour les filles! :D
j'ai un petit souci. je suis en 5eme et jai reçu des papiers pour faire la classe européenne en anglais l'annee prochaine. J'adorerais le faire et en plus ça me permettra plus tard de faire la classe euro en seconde mais seulement voila la prof que j'aurai en 4eme et 3 eme est vraiment nulle!
J'avais décidé de ne pas le faire mais ma mere me dis que ça serait dommage de passer a coté de cela juste a cause de la prof. Mais je n'ai pas envie que ça devienne un cours dont je déteste y aller!

Qu'en pensez vous? Si vous pouviez m'aider ? Merci d'avance. :D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Personnellement, je suis en Terminale Euro anglais justement...
Il n'est pas obligatoire d'avoir fait euro avant le lycée pour pouvoir intégrer une classe d'euro en seconde, j'en suis la preuve lol
Au lycée, tu peux même intégrer l'option en première même si tu n'as pas fait la première année de seconde donc...

Maintenant, c'est clair que c'est un avantage d'avir fait euro aussi au collège et ca ne peut t'apporter que du plus pour l'avenir ;-) Surtout, ne t'arrete pas à cause d'une prof ! Quand tu dis qu'elle est nulle c'est par rapport à son travail ou c'est une grosse conne en gros ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

jdirais vraiment grosse conne
genre de prof qui dégoute les éleves quoii..

en tout cas merci ^^

et j'aurais des questions..

est ce que c'est bien la classe euro?
tu es contente d'avoir choisi ça?

merci =)
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

C'est sur que ce sera cette prof l'année prochaine ?
Mais bon il ne faut pas s'arreter pour une prof, si tu veux vraiment le faire, fait .
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

oui cest sur que ça sera elle...

merci de ta réponse .
je vais reflechir encore =)
bullegirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 mars 2009, 18:38

Si j'étais toi je le ferai quand même on a qu'une vie, faut en profiter :D
si c juste une prof qui te décourage c que t'es pas assez motivée, et si t'es pas assez motivée, abandonne tout de suite, tu pourra pas suivre sinon
Glorì
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2009, 17:03

Nayala a écrit :C'est sur que ce sera cette prof l'année prochaine ?
Mais bon il ne faut pas s'arreter pour une prof, si tu veux vraiment le faire, fait .
j suis d'accord!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Alors pour répondre à tes questions...
Si tu aimes l'anglais et échanger c'est vachement bien ! Selon les profs, on a pas tout à fait le même programme que des élèves non euro en anglais... On étudie un peu plus l'histoire du Royaume-Uni et aussi de la civilisation etc... Personnellement j'ai vraiment trouvé ca super enrichissant ! Et puis ca m'a aussi permis d'être dans une super classe durant plusieurs années où le niveau est très bon ! Certes on te pousse aux fesses, mais ca porte ses fruits =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

merci de tes réponses finalement jai passé les épreuves ecrites et orales et jai été prise!! je suis contente car au fond je le voulais vraiment.

=)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

ben tu m'en donneras des novuelles =) Mais franchement tu le regratteras pas... ;)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »