Résultat des examens ...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?

j'ai eu mon exam ?

oui
16
84%
non
3
16%
 
Nombre total de votes : 19
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

sa dépend de ta motivation après et de ton aisance à l'oral ...

Pour ma part ma première terminale j'ai eu 9.83 de moyenne et comme j'étais une grosse m**** à l'orale j'ai tout foiré d'ailleurs je ne m'etais presenté que en espagnol ou j'avais eu 3/20 et j'etais pas aller en histoire géo ... donc pas de bac
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

pareil que toi, lorsque j'étais interrogé a l'oral, je préférais même ne pas répondre pour qu'il passe vite à autre chose et ne dérive pas sur d'autre questions ... Mais j'étais une extrême timide en cours , heureusement que j'ai changé :?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

oui je les repassais et j'ai tout fait pour l'avoir du premier coup, ce qu'il y a de bien en Littéraire c'est que si tu prend math en option et pas anglais il n'y a pas d'orale ...
Je les eu en 2007 , ensuite j'ai fait un an de droit et la j'ai passé le CAP petite enfance en réussissant parfaitement bien tout mes oraux ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mention euro anglais, c'est en fait que tu as un oral en plus quiconsiste à décrire et expliquer un document inconnu et montrer des connaissance en histoire-géo mais en ANGLAIS !
Et puis ben pour ca, j'ai intégrer une classe européenne dès ma première car en seconde j'avais pas été prise ( 2ème sur liste d'attente -_-') et du coup j'avais deux heures en plus de cours toutes les semaines !
Et voilà ! Pour avoir la mention il faut avoir minimum 12 à l'écrit d'anglais et 10 à l'oral voula voula =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Angiedu1313 a écrit :Bon je l'ai pas eu c'est pas grave ça fait chié mais y'a des choses plus importante dans la vie ^^
Tout à fait ;)
il te manquait combien de point au final ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Merde =S
du coup tu refais une année ou tu passes un candidat libre l'année prochaine ? =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je n'ai réussi que 2 examens. Et j'ai eu 3 10/20. Bref, j'ai lamentablement échoué. Ca m'apprendra à m'amuser et à sortir tout au long de l'année >_<
Fin, faut dire que je m'y attendais déjà à ce résultat depuis 6 mois! Et je n'ai fait aucun effort pour y remédier. Tant pis, l'année prochaine sera la bonne :D
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Après une longue attente, et un stress pas possible, le résultat est tombé :

J'ai mon BAC STG marketing ^^

Pas de mention, car 5/20 en Economie-droit ( coeff 6), ce qui m'a tout plombé :( mais bon le principal pour moi c'était de l'avoir, car c'était pas gagné dutout..
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

J'ai eu le bac aussi (:
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
HANNAH-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 15 juil. 2009, 01:37
Contact :

J'ai réeussi tout mes examens :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Honesty-taste a écrit :Après une longue attente, et un stress pas possible, le résultat est tombé :

J'ai mon BAC STG marketing ^^

Pas de mention, car 5/20 en Economie-droit ( coeff 6), ce qui m'a tout plombé :( mais bon le principal pour moi c'était de l'avoir, car c'était pas gagné dutout..
La même pour moi, j'ai loupé ma mention assez bien à cause d ela philo (coef.7) où j'ai eu 8 alors que j'ai toujours eu aux alentours de 13 tout au long de l'année ! Alors qu'en allemand j'ai eu 10 et j'ai jamais toujours eu autour de 7 tout au long de l'année ! 'est à rien y comprendre :?
Enfin j'ai quand même eu mon bac avec ma mention européenne =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Emaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 03 mai 2009, 22:55

Je gagne des points avec les épreuves anticipées de cette année: 8/20 en enseignement scientifique, 12/20 en maths, 9/20 à l'ecrit & 14/20 à l'oral de français, et enfin 20 en tpe :D
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »