besoin de renseignement

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
titeclodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2009, 12:56

besoin de renseignement

bonjour, voilà je veux faire un cap cuisine je dois rédigé un CV et une lettre de motivation mais je ne sais pas quoi mettre dedans. J'ai 18 ans aucun diplome si quelqu'un pourrait m'aider sa serai gentil
merci à tous
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

je crois que vue sue t'as aucun diplome tu devrais mettre tes hobbies, les recettes que tu sais faire et surtout des stages ou des petits emploies que tu as eu à faire dans ce domaine là.
en fait tu dois pouvoir montrer dans ton cv que tes bonne en cuisine
titeclodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2009, 12:56

Et si je n'ai aucune notion en cuisine que pourrais je mettre? et une question je dois envoyé ma lettre de motivation par e-mail est ce que je dois l'écrire moi même puis la scanner pour l'envoyer ou directement sur le pc??
titeclodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2009, 12:56

ok merci pour votre aide
titeclodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2009, 12:56

Je dois l'écrire à la main alors que je dois l'envoyer par e-mail??
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

si! tu l'écris à la main tu l'as fais scanner parqu'habituellement les lettres de motivations s'écrivent à la main.
c'est mieux de faire les choses bien pour avoir plus de chance.
si t'as aucune notion de cuisine pourquoi veux tu faire un cap en cuisine? tu dois au moins connaitre cuisiner, si c'est ta passion tu dois au moins maitriser une recette non?
titeclodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2009, 12:56

je n'ai aucune notion de cuisine mais c'est quelque chose que je voudrais savoir faire tout simplement! quand tu sort du collège et que tu veux faire un cap cuisine tu n'as aucune notion alors pourquoi je ne pourrai pas le faire ?
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »