Redoublement

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Mathyilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2009, 20:50

Redoublement

Bonjour , alors voilà je redouble ma 4ème car je n'ai rien foutu de l'année je pensais qu'à sortir , faire la fête et aux mecs . Cette année j'aimerais m'amuser tout en ayant des bonnes notes ! Alors comment me conseiller vous de m'organiser ? Quel emploi du temps pourrais-je avoir ?

Merci de me répondre :) :idea:
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:? ben evite de sortir et de faire la fete en période scolaire :lol: reserve quelques sorties pour les vacances pas plus
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Mathyilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2009, 20:50

Ouais , & puis en plus je ne fesait pas mes devoirs & àla place de ça j'allais sur msn :s
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Bah le soir (quand y a cours le lendemain) dès que tu rentres fais tes leçons pendant environ 45 minutes (Ouais les profs disent 1h30 mais c'est trop franchement, à moins d'avoir le courage mais bon ça pas l'air d'être trop ton cas ^^). Et ensuite tu peux aller sur MSN, mais fais tes leçons avant parce que sinon après t'auras vraiment trop la flemme. Et sinon peut-être que dans ton collège t'as des heures d'étude, si t'en as profites-en pour faire tes leçons pour être tranquille chez toi après. Et sinon bah le samedi soir tu peux sortir une semaine sur deux par exemple et puis bah fais tes leçons le dimanche :lol: .
Mathyilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2009, 20:50

Mercii Manon Sa m'aime beaucoup :) :) :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »