Avez vou eu deja des observations ou des heures de colle ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?

Avez vous deja eu des heures de cole ou des observations ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2012, 20:51

Oui j'étais vraiment une chieuse
15
63%
Non , jamais
9
38%
 
Nombre total de votes : 24
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je ne les compte même plus.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

me suis fait virée de partout mais je me suis accrochée sur la fin pour finir par décrochée aujourd'hui :(
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ben moi j'étais du genre a essuyée mes mains pleine de colles sur la chemise du prof ou partir de la classe ou jetant un coups de pieds dans ma chaise e, insultant le prof de sale fils de pute^^
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est quand je fumais du shit avec des racailles j'avais carrément la haine de tout
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi je n'ai jamais eu d'heures de colle mais le directeur m'a confisqué mon gsm pendant 1 semaine juste parce qu'il avait sonné en classe...pour une fois que j'oubliais de le mettre sous silencieux! C'est déconné quand même!
Et une fois, une prof (que je n'ai jamais eu) m'a fait une remarque sois disant que ma jupe était trop courte! Ben voyons, j'ai vu dans la journée une fille avec une mini jupe ras des fesses et on ne lui dit rien....ha oui,c 'est vrai, c'était la fille d'un prof!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Phila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43

Déja eu des heures de colle , aussi une exclusion pour avoir crevé les pneus de la voiture d'un pion , ce jour la quand je me suis redressé il était la derrière moi , et avec le petit couteau à la main tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "c'est pas moi je l'jure".
[b]It was a woman in love
Maybe a little bit too dreamy
Too bad I cry if you have all rights to my heart
....I'm an imperfect girl....[/b]
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Ben... j'ai jamais eu d'heures de colle mais une fois, j'ai un un "avertissement" parce que moi et ma copine, on avait la dalle alors quand le prof de gym nous a laissées seules, on s'est barrées du cours pour monter à nos casier chercher de la bouffe. Malheureusement, on s'est fait choper en redescendant^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Mathyilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 août 2009, 20:50

Oui j'ai déjà eu une observations pasque j'avais pas fais mes devoirs mdrr
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Oui. Et je me suis meme faite exclure 3 jours quand j'avais 10ans environs xD
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Jai n'ai jamais eu d'observations mes des heures de colles directes :lol: Et puis je dois avoirs quelques billets de retards ...
Sinon je suis d'accord avec Angie les profs cest de pire en pire y en a ils mettent des rapports et des colles pour rien !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »