Avez vou eu deja des observations ou des heures de colle ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?

Avez vous deja eu des heures de cole ou des observations ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2012, 20:51

Oui j'étais vraiment une chieuse
15
63%
Non , jamais
9
38%
 
Nombre total de votes : 24
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

x-la3tidu13-x a écrit :Les profs c'est tous des grosses p***s, rares sont ceux gentils... :evil:
Mdr :D . Tu me fais toujours rire avec tes mots x-la3tidu13-x :P Tkt cest pas méchant .
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

C'est vrai que des profs gentils sympa cool c'est vraiement, très très TRES rare !
Angie tu pousse à pérserver ma grande avec le "tu vas voir ca deviendra de pire en pire XD"
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Princess-Laura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 28 août 2009, 16:19

:p j'suis un p'tit ange en classe !
Rien... bon 2-3 oublis dans l'année mais pas plus ! XD !
When I Grow Up, I Wanna Be A PCD...
Love them <3.
Miis.Amelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2009, 18:22

1 Observations,Mais sinon, c'est juste les profs qu'ils le disent a L'oral,du genre 'Amélie,Tais-toi' ...
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Les 2 : observation oral & écrit & heure de colle..
Je suis une grosse pertubatrice :D
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

jade a écrit :ben moi j'étais du genre a essuyée mes mains pleine de colles sur la chemise du prof ou partir de la classe ou jetant un coups de pieds dans ma chaise e, insultant le prof de sale fils de pute^^
Phila a écrit :Déja eu des heures de colle , aussi une exclusion pour avoir crevé les pneus de la voiture d'un pion , ce jour la quand je me suis redressé il était la derrière moi , et avec le petit couteau à la main tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "c'est pas moi je l'jure".
Total :D C'est trop fort mdr je sais même pas si j'aurais le courage de faire ca.
Lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 25 avr. 2009, 22:38
Localisation : Lyon

Et une fois, une prof (que je n'ai jamais eu) m'a fait une remarque sois disant que ma jupe était trop courte! Ben voyons, j'ai vu dans la journée une fille avec une mini jupe ras des fesses et on ne lui dit rien....ha oui,c 'est vrai, c'était la fille d'un prof
Il m'est arrivé la méme chose sauf que j'ai répondu
" c'est pas ma jupe qu'est trop courte, ce sont mes jambes qui sont trop longues " . Du coup colle & convocation des parents.
Sinon les heures de colle & les rappels a l'ordre, je ne les compte méme plus..[/quote]
noctaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 sept. 2009, 18:26

Faut pas rigoler avec les codes vestimentaires.
J'ai fait un nombre de conneries pas possible du genre mettre de la glue dans toute les serrure d'un étage de mon collège, j'ai tagé les batiments préfabriqués, j'ai mit un preservatif sur les siège de ma prof d'anglais... :twisted:
Je me suis jamais fait chopé et donc j'ai jamais eu de problème avec la disipline. J'était la 1ère de la classe, et celle qui tient l'atelier origami du CDI, une jeune fille volontaire et trés serviable. Gniark.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Un jour, j'avais mis un short (qu'était pas très court, normal quoi), putaaaain 4 profs m'ont dis que c'était pas correct et tout. Tout le monde se retournait vers moi et se marrait, ah j'avais envie de les baffer, alors j'leur faisais un putain de regard noir ^^
Bah depuis j'lai jamais remis en cours ce short.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Manon ... a écrit :Un jour, j'avais mis un short (qu'était pas très court, normal quoi), putaaaain 4 profs m'ont dis que c'était pas correct et tout. Tout le monde se retournait vers moi et se marrait, ah j'avais envie de les baffer, alors j'leur faisais un putain de regard noir ^^
Bah depuis j'lai jamais remis en cours ce short.
Pareil . Ca m'est deja arrivé ! Ce que ca m'soule quand on critique mes vetements!! :evil:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »