Nouvelle école

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

Nouvelle école

Ben voila, moi cette année je rentre dans une nouvelle école. Mais je stress à mort, jsuis sociable et tout ca va, mais tt le monde me voit comme une Barbie superficielle. Cette année, en janvier j'ai changé de classe pour aller en technique, et bon, les filles étaient un peu baraqui, donc bon, les mecs les ont un peu délaissés pour moi, et elles m'ont détestés au début :s
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

chope en une et éclate la gueule les autres comprendront^^
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

aha, jvais essayer pour voir tiens :p. Quoique, j'ai peur de devoir me chercher une nouvelle école:p
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ben alors déguise toi grunge
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Montre leurs qu'il y a autre chose sous ta belle gueule :wink:
Moi c'était pareil, et là en changeant d'école à la rentrée j'espère bien que ça va changer. Justement profite pour recommencer à zéro avec les gens.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

après ca va, avec les mecs ca passe super bien, mais meme à la fin de l'année, je suis pote avec les filles, mais elles sont toujours un peu sur les gardes. Je comprend pas pourquoi, j'ai jamais essayé de piquer les petits copains ou que sais-je encore :s
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Oui peut être mais t'as surement le physique pour :wink:
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Jude a écrit :après ca va, avec les mecs ca passe super bien, mais meme à la fin de l'année, je suis pote avec les filles, mais elles sont toujours un peu sur les gardes. Je comprend pas pourquoi, j'ai jamais essayé de piquer les petits copains ou que sais-je encore :s
tu sais très bien pourquoi, surement de la jalousie^^
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

mouais, peut etre :(
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

T'en fais pas, tu trouveras sûrement des filles qui ne te jalouseront pas. Puis, plus les années passent, plus cette mentalité là disparaît.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

ouais .. j'ai doublé 3 fois quoi donc .. :p
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi on m'a tellement fait chier que je suis arrivée au stade où on peut me faire chier, j'en ai plus rien a foutre. Tant que je bosse tout va bien ^^
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »