Nouvelle école

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

la chance. Moi dès qu'on me dit, arrete de te prendre de haut, t'es superficielle, t'es pas le centre du monde et patata, ca me donne envie de leur foutre mon poing, j'arrive pas à ingnoer
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Les filles sont naturellement méchantes entre elles .
Va savoir pourquoi , elles ont toujours le sentiment et l'envie d'être en rivalité avec une autre . :roll:
J'en ai fait les frais . On m'a même accusée de piquer tous les mecs à mes sois disant amies . Alors que je sors jamais avec les ex de mes amies :roll:
Va aussi savoir pourquoi , toutes les filles ont besoin de créer des emmerdes :roll:
Du coup , mieux vaut rester avec les garçons ou se trouver de vraies amies ... Ce qui est nettement plus difficile ... Je m'arrête là :D
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ah mais pour ça on est les reines. Le mieux c'est d'ignorer, ça énerve tellement l'ignorance que elle va continuer encore et encore. Et la tu pourras enfin la faire souffrir :twisted:
Mdrr
N & C Et ouais :)
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

mais j'y arrive pas mdr :p
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Bon bah rentre dans le tas alors ^^
N & C Et ouais :)
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

L'ignorance est pourtant la meilleure des armes .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mdrr nan mais c'est vrai. Elles viennent chercher la merde pis après elles disent : Nan j'veux pas te frapper sérieux.

Mouhahaaha :twisted:
N & C Et ouais :)
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Bah en même temps , P'têtre qu'elles ont peur de toi maintenant xp !
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi en aucun cas je fais peur au contraire, j'peux te le dire tu me croise dans la rue jamais tu penses que je serai capable de frapper quelqu'un ^^
N & C Et ouais :)
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

C'est pareil que moi , Mdr .
Dans la rue , tu me voies , tu te dis " Haan , cette fille elle doit être naîve et elle peut frapper personne " Mais , c'est tout le contraire :twisted:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

x-la3tidu13-x a écrit :Le mieu c'est de s'emboucaner puis si ça chauffe, faut passer a l'acte n°2 mdr
Ouai pis après tu peux dire: Mais j'ai rien fait a par me défendre XD


Sheyyna faut pas se fier aux apparences ^^
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »