Comment s'est passée votre rentrée ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Ma rentrée a été.. moyenne. Je suis dans la classe de personnes qui n'ont pas l'air d'être méchant mais aussi de vrais moqueurs. Je ne suis (malheureusement) pas dans le groupe de mon amie donc je me suis retrouvée seule pendant 1H30 à me faire incroyablement ch***, puis en cour de math avec un prof qui a des manies assez pénible et qui fait passer ses élèves au tableau pour répondre aux exercices (sachant que je rougi dès qu'on évoque mon nom, je vous laisse imaginer). Mais la suite était encore meilleur, une professeur d'histoire qui prends sa classe pour "son territoire" et qui nous as déja prévu deux contrôles pour la semain prochaine --'. Mais en espagnol j'ai demander à une fille qui était en primaire avec moi si elle voulait se mettre avec moi et elle à accepté :D. Bref j'ai connu des rentrée biiiiiiiiiiiiiien meilleurs.

"Oh take my back to the start".
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Ah moi je sens que la mienne va très bien se passer ( apart une fille qu ej'ai envie de baffer , d'ailleurs tout notre petit groupe en a envie ^^ ) :evil:

Enfin bref, prof principale assez 'cool' et bonne prof. Même classe que l'année dernière donc je connais tout le monde :)
J'ai mes amies avec moi .. Certains bons, profs, d'autres mauvais mais un bon emploi du temps pas beaucoup d'heure de cours en 5e ^^
Bref une bonne année commence ( apart que j'ai fait les boutiques, que j'ai plus un sou en poche, & que j'ai encore 1 mois a tenir sans sou :/)
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Moi j'aime juste les gens que je connaissais déjà ... Le reste cest un peu des frimeurs . Sinon jadore mon prof pricipal cest mo prof favori il est super cool , gueule jamais ... Les profs jusque la sont sympas ...
Bon c'est pas la cata mais classe aurait pu etre mieu :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

acamus27 a écrit :je vous dirai ca le 21 septembre ^^
Je rentre aussi ce jour là ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

jvais devoir prendre le train tout les matins, horreur :roll:
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

oh c'est pas très longtemp, 5 minutes surement. Mais c'est pas spécialement le train en lui meme, mais quand il va faire froid, jvais devoir marcher quoi, de la gare à chez moi, j'ai encore jamais fais ca :roll:
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

en Belgique:)
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

en hiver quand meme, cette année on a eue droit a -15, bon j'étais en internat donc ca me dérangeais pas, mais si cette année on a encore ca, jvais etre congelé :shock: . Heureusement pour mon premier jour, mon Vader m'amène :D
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

moi non plus :'(. Le matin j'ai qu'une envie, rester bien au chaud sous ma couette
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi aussi j'occupe ce petit pays, j'en ai un peut marre mais je veux pas retourner en france
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

la rentrée c'est horrible :'(
j'ai été aussi mal de ma vie
Cha--re--lii--ne-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 17 mai 2009, 19:52

Moi L'emploi du temps est trop chargéé , je commence tous les jours a 8 h30 et termine tous les jours sauf un mardi sur deux a 5 h =(

Sinon la classe parfait , je me retrouve avec mes deux meilleures amies (L)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »