Comment s'est passée votre rentrée ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Comment s'est passée votre rentrée ?

Curieuse de savoir comment s'est passée votre rentrée, vous pouvez tout nous dire ici ^^
Vos impressions sur Votre classe, vos profs, votre emploi du temps ...
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi bof ... =/ Je connais personne, j'suis rentrée j'me suis mise au fond toute seule x). Ma prof principale, une vraie pomée de la vie, vraiment pas dégourdi oO. 1h30 pour nous donnez l'emploi du temps! J'ai crus que j'allais pété un câble xD. Mon prof de français à l'air trop louche mais bien comme prof. Après j'sais pas. J'ai un super emploi du temps, pas trop chargé ni rien, mais compliqué. Et je crois que la majorité des mecs de ma classe sont des rugbymans du pôle machos et casses couilles. Bref le top. J'verrais bien demain =/.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Coww a écrit :Moi bof ... =/ Je connais personne, j'suis rentrée j'me suis mise au fond toute seule x). Ma prof principale, une vraie pomée de la vie, vraiment pas dégourdi oO. 1h30 pour nous donnez l'emploi du temps! J'ai crus que j'allais pété un câble xD. Mon prof de français à l'air trop louche mais bien comme prof. Après j'sais pas. J'ai un super emploi du temps, pas trop chargé ni rien, mais compliqué. Et je crois que la majorité des mecs de ma classe sont des rugbymans du pôle machos et casses couilles. Bref le top. J'verrais bien demain =/.

Oula sa promet d'etre une super année lol
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Coww a écrit :Moi bof ... =/ Je connais personne, j'suis rentrée j'me suis mise au fond toute seule x). Ma prof principale, une vraie pomée de la vie, vraiment pas dégourdi oO. 1h30 pour nous donnez l'emploi du temps! J'ai crus que j'allais pété un câble xD. Mon prof de français à l'air trop louche mais bien comme prof. Après j'sais pas. J'ai un super emploi du temps, pas trop chargé ni rien, mais compliqué. Et je crois que la majorité des mecs de ma classe sont des rugbymans du pôle machos et casses couilles. Bref le top. J'verrais bien demain =/.
ma pauvre :( pour ma part, pas de rentrée je travail a mi temps après on verra,je suis complétement livrée a moi même, pas d'obligation scolaire ni famillial, en faite je n'ai plus vraiment d'accroche hormis quelques amis
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

moi c'est vendredi. Pas chouette quoi comme jours
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi aussi un peu à chier la rentrée ce matin.. =/ Ma prof principale me saoule déjà, elle a l'air de s'énerver super vite, mais elle essayait quand même de faire des ptites blagues des fois (des blagues de profs quoi XD). Sinon mon emploi du temps il est chargé à fond et super compliqué =S. Et les gens de ma classe ont l'air de tous être des gros blair'
Bref, j'la sens pas cette année..
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Eh moi c'est demain et j'appréhende le fait d'être seule (j'ai redoubler), même si je suis avec une amie. Elle fait allemand et moi espagnol donc voila et vu que je suis super timide j'ai peur de ne pas me faire d'amis --'.
Enfin bref je vous dirais demain ;)
Princess-Laura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 28 août 2009, 16:19

Demain à 1h30 5è avec tous mes potes super contente !
Ya des nouveaux j'ai hate de les rencontrer (vu que je suis pas du tout timide j'vais les inclure dans la classe)
Bon c'est dure la 5è... =S j'ai peur !
When I Grow Up, I Wanna Be A PCD...
Love them <3.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Je vous dirais ça demain. Moi c'est l'emploi du temps et les profs que j'appréhende. J'suis sur que j'aurai cours le samedi matin et je vais peter les plombs ^^
Sinon les gens de mon lycée, voila quoi pas trop top non plus...
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

je vous dirai ca le 21 septembre ^^
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

vs avez cours le samedi?
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Alors ma rentrée, j'suis dans une classe où je connais 3 personnes donc voila :?
L'emploi du temps ça va ! J'AI PAS COUR LE SAMEDI MATIN :P
Mes les profs, la cata ^^
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »