Comment s'est passée votre rentrée ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

8h30 ? :O
Te plains pas nous c'est 8h & faut etre au bahut a 7h50 --"
Princess-Laura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 28 août 2009, 16:19

Moi super rentrée !
Pas dans la même classe que ma meilleure amie :°(
Mais j'ai pleins de cop's alors ça va !

J'ai hate de rencontrer mes nouveaux profs !

rentre 2-3 fois par semaine à 9h
2 fois sortie 11h
Ensuite sortie le soir ça dépend !
Jeudi EPS en dernière heure et DS le lendemain ... -_-' j'vais être crevée !
When I Grow Up, I Wanna Be A PCD...
Love them <3.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Moi je suis dégouté que sa soit la rentré mais aussi non sa va bien, j'ai mon cousin dans ma classe donc avec lui je vais avoir de bon délires &&² les retard &&² observation v'ont s'empirer XD ! Voila l'emploi du temp aussi et bien pis voila :), tout c'est bien passer [je suis rentré en 4ème]
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Moi ma rentrée c'est assez bien passé, j'suis rentrée en 1er année de BTS =).
J'ai un emploi du temps tranquillou, j'connais personne dans ma classe mais on fera connaissance ^^, le lycée n'est pas trop mal, et j'ai mon ptit appart donc je suis liiiibre =D. Sinon je connais pas trop les matiéres que j'ai encore, je sais pas tellement si elles sont bien ou pas, et j'connais pas mes profs non plus, on verra bien, j'ai eu qu'une matinée de cours pour l'moment ^^. On verra bien par la suite =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais c'est sur, mais les cours sans te marer un peu j'trouve ça horrible!
bettina-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:35
Localisation : Orléans

Kiné

Moi je suis rentrée en préparation aux concours de kinésithérapie =)
Il y a beaucoup de travail mais je m'y plait car je fais ce que j'aime =)
[url=http://www.re-n0us-v0s.skyblog.com/]re-n0us-v0s[/url]
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

la rentrée c tres bien passé et en + je suis avec mes copines et copains
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Lylie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 26 août 2008, 13:14
Localisation : dans l'univers

moi la rentée classique, emploi du tps bizarre, la meme prof principale que l'année derniere -_-", mais bon on s'y fera!!!!
de nouveaux profs mouais j'ai eu mieu dans certaines matière, et une classe ou les seules filles que je connaissent sont des filles à papa :twisted:
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Moi j'ai fais ma rentrée en BTS commerce international, je connaissais personne ni rien !
On a fait un voyage d'intégration ca c'est bien passé et tout j'ai pu me faire une bande d'amis.. Mais malheureusement la formation ne me plaisant pas, j'ai arrêté, ça fait une semaine.

Prochaine rentrée, en octobre, cette fois ci à la fac, en langue ! Mdr encore un nouveau bahut, où je vais connaitre personne !
On reprend tout à zéro lool :p
J'avoue, je flippe un peu .. Ahlala double rentrée pour moi !
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Bon bah re-moi, rentrée de faite ! J'arrive pour 3h de cours hier, on m'annonce qu'enfait j'ai qu'une heure.

Aujourd'hui, j'avais 1h30 de cours, en amphi, le prof est pas venu.. On était une bonne 50aine d'étudiants, voir plus, à s'être déplacés pour rien..

Vive la fac. lol
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Bon alors comme promis je viens vous faire le rapport de mon entrée à la fac depuis le 28 septembre lol Donc ben écoutez j'ai pas trop à me plaindre pour le moment : j'ai retrouvé 4 copines en même licence que moi même si on a pas souvent les mêmes groupes..., j'ai sympathisé avec une fille avec qui j'ai EXACTEMENT le même emploi du temps et qui en plus fait du hand tout comme moi donc on va essayer de s'inscrire dans le même club ^^, je n'ai que 18h30 de cours par semaine et ces deux dernière semaines j'ai déjà eu 7h de moins chaque semaine donc... Bref pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre on va dire :D :D :D

Ps : j'espère que je vais pas trop en dégouter 8) :P
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »