aidez-moi please :/

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
ladymelodie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2009, 23:04

aidez-moi please :/

coucou a vous les filles,

donc moi je vous explique, j'ai 17 ans et j'ai décidé de passer mon concours d'aide soignante en décembre, je potasse je potasse mais ca ne rentre pas :cry: je ne sais pas comment faire ... c'est plus dur que prévu.. ^^ puis, je stress a l'idée de passer ce concours et tout y'a tellement de choses a apprendre et a faire ... :?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Bonjour !

Tout d'abord merci d'aller te présenter dans le sujet prévu à cet effet... Ensuite lis et signe le règlement... Tu y verras que le langage SMS n'est pas accepté sur le forum ...
------------------------------------

Sinon pour ton concours, si c'est la première fois que tu le passe sa ne va pas être facile mais tu pourras le repasser l'année prochaine, là tu seras comment sa se passe. Tu t'es renseigné comment se dérouler les épreuves ?
emeline64
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2009, 11:31

je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pour le concours d'infirmiere. Il me semble que les épreuves sont semblables.
Moi je te conseille surtout de ne pas te prendre la tête tu as 17 ans et encore un peu de temps pour acquérir les connaissances pour se concours, tout comme moi pour le mien.
Prévois juste une solution de replis et tu seras moins stressée a l'idée de se concours.
Bon courage a toi, moi j'ai un peu plus de temps c'est en Mars.
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Est ce que tu as plus facile en écrivant, en lisant ou en écoutant?
Si tu ne sais pas, concentre toi sur les trois.
Tu prends tes cours, tu te fais des synthèses, tu les lis à voix haute ou basse et tu demandes pour qu'on te les lise ( ou tu t'enregistres ).
Tu verras, ca aide beaucoup ! :)
Bonne chance xxx
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »