Mes profs fêlés de la cafetière^^

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Mes profs fêlés de la cafetière^^

Mes profs, des sacrés numéros: j'explique:

ma copine et moi, on voulait aller en salle d'informatique. Personne, alors qu'il devait y avoir un prof. On va à la salle des profs: nos trois profs de SCT discutent. En nous voyant Mme. Renzo nous demande notre avis sur quelle arme employer pour décapiter un zombie. S'ensuit une argumentation colorée^^. Je demande qui doit surveiller la salle, les deux autres profs hommes se disent ceci:

- C'est lui, regarde-le, encore en train de tirer au flan!
- Mais ta gueule, toi! Oups, pas devant les élèves... Les filles, z'avez rien entendu, hein? Et toi, t'essayes toujours de me rabaisser devant les élèves!
- Mais c'est vrai, t'en est même rendu à copier ma coupe de cheveux! Plagiat! Mais, il te manque la barbe...
- Parlons-en, ça t'a pris combien de temps avant de l'avoir comme ça, hein?
- C'est ça, fait le malin...
- Si si, je te mets au défi: tu te rases demain et on voit quelle barbe pousse le plus vite!

puis, s'adressant enfin à nous: Ah ouais, c'est Mme. Racine qui surveille mais si elle est pas là eh ben tant pis, elle est pas là...

Ma copine et moi étions mortes de rires, appuyées contre le mur^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

les chooooopa chouoooooopâaa chuppps
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

jade a écrit :les chooooopa chouoooooopâaa chuppps
c'est à dire?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est un concours que azerty fait car elle kiffe trop les sucettes
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Ah, OK^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »