Comment dire que je part ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

Comment dire que je part ?

Bonjour a toutes,

Voila mon soucis : depui le 9 septembre de cette année je travaille dans une entreprise. Le directeur ma fai un CDI meme si je lui ai dit que je partait au mois de mars pour reprendre mais études. Mais voila j'en nai marre et j'ai trouver autre chose qui me plais plus en attandant le moios de mars, j'ai une periode d'essai de 2 mois ,donc jusqu'au 9 décembre 2009 mais je souhaite partir a la fin du moi.Aider moi je sais quoi lui donner comme excuse de plus si je par je vai avoir des employé et mon manager qui vont me fair chier . Je souhaite etre tranquille. Je pense que c'est mieu de dire a mon travail que je par a la fin du moi la semaine prochaine.

Je ne sais que faire aider moi ?

Merci les filles :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Tu vas avoir un préavis a faire donc fais le au plus vite, tu n'as pas de raison à leur donner ils n'ont pas a savoir, Fais une simple lettre de démission
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:? Et t'es sure d'etre gardée après tes deux mois d'essais ?
Perso entre faire un boulot un peu chiant jusque mars et un boulot un peu mieux mais ou jsuis pas sure de bosser plus de deux mois... :roll:

M'enfin comme dit maniaka , t'as pas de raison a leur donner
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
ptibou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 août 2009, 19:38

Merci

Merci les filles. je n'ai pas de raison a leur donner mais je veut essayer de partir en bon terme et de tout maniere que se soit la ou en mars je doit bien partir 'jai mai étude a faire et je ne veut surtout pas rester toute ma vie dans se genre de boulot ou je ne me sent pas bien .

Merci
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »