Probleme avec les prof

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Probleme avec les prof

Voila je vais faire court
Voila déja plus de 3 mois ou un truc du genre qu'on a commence les cours.Que les prof me détestent tous!Sans rire.je n'ai rien fait a par me défendre quand un prof m'engueuler.Et le pire c'est que je suis DELEGUE.Donc c'est pas pour dire .toute mes amie me disent qu'il faut que j'arrete de répondre aux prof etc...mais le pire c'est que je comprend pas
Ma prof principale ma même acuse de tricherie et ce n'est même pas vrai.Je ne sais plus quoi faire.je sens que cette année va être un enfer.




JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

T'es en quelle classe ?
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Vu que tu as l'air du genre à répondre aux profs, n'hésite pas à leur dire ce que tu penses, demande leur ce qu'ils ont contre toi, tu sais ça aurait pas été très difficile pour quelqu'un de faire passer une sale rumeur..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

ashley-diva a écrit :que ta tricher au elections mais comment tu peut trichez ? qu'elqun aurais une idée ?
Pas aux élections, de tricherie à un contrôle, je pense...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Ne répond pas devant tout le monde, laisse dire en classe! Mais va voir tes profs à la fin du cours pour savoir ce qu'il en est et que tout s'arrange :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je ne supporte pas non plus ceux qui répondent aux profs.
Au début de l'année, j'avais une prof de Français que je n'aimais pas du tout, et c'était réciproque, elle pouvait pas me sentir ! Elle me saquait tout le temps, me faisait des réfléxions... Je la laissais faire, de toute façon, c'est le prof qui a raison, donc ça sert à rien de te rebeller, montre leur que tu es mature et que tu ne prends même pas la peine de relever leurs remarques. Et puis si tu as tord, c'est normal qu'ils te remettent en place, quand on fait quelque chose, on assume, point.
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Je suis en 5ème mais j'ai redoublé mon CE1
Mais le problème c'est que si je vais a la fin du cour
Le prof va me dire une remarque et je vais m'enerver et sa va partir en vrille.Sans rire!Je sais quil faut respecter les prof et tout et tout mais pour moi ce mot veut dire "être soumis".C'est pas pour dire mais en 6ème j'etais calme la fille modèle .Mais depuis cette année je fais n'importe quoi.je ne comprend pas.je ne suis pas délinquante non loin de là .Juste une fille qui exprime mes opinion...
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Et pour la tricherie
je sais a propos de quoi c'etait parce que j'ai passe un bout de papier avec écrit dessus "si vous vous faite chier faite 2 rond et faite passer.le probleme c'etait pendant un controle donc..le prof a du croire que je trichais.
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Merci davoir repondu!
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

AzertyFR a écrit :Putain mais tu te prends pour qui pour répondre en plein cours ? :shock:
Tu n'as pas compris un truc : le respect de l'adulte !
Les profs sont des adultes, tu es une enfant (jusque 18 ans, désolée, mais c'est comme ça), une gamine pour eux !
Tes parents ne t'ont jamais appris la politesse ?

Je comprends mieux en te lisant pourquoi j'ai quitté l'éducation nationale... On ne peut même plus enseigner, il faut éduquer les élèves car les parents ne le font plus, et les élèves se croient tout permis !
Je regrette l'époque où on pouvait foutre des claques, ça remettait l'élève en place, il comprenait qu'il avait dépassé les bornes, et les parents soutenaient derrière.
Maintenant, avec leur débilité d'évolution de la société, les élèves connaissent bien leurs droits, mais oublient leurs devoirs !!!
Oui, je veux bien que les enfants respectent les adultes, mais il faut que les adultes le fasse aussi !
Car moi j'ai souvent subit de l'injustice avec les profs, et je n'hésitait pas à leur répondre pour leur faire savoir.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Aujourd'hui, un élève de ma classe a rendu une punition que la prof d'Anglais lui avait donné, accompagnée de ce commentaire : "Je vous la rend, mais je reste convaincu qu'elle n'était pas justifiée."...
Mais quelle honte ! Oser s'adresser comme ça à un professeur ! Même s'il m'avait parlé comme ça, il se serait pris un aller-retour !
Je supporte pas !
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Des fois on se demande à quoi servent les parents.. Respecte les autres si tu veux qu'on te respecte.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »