Probleme avec les prof

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Merci les fille de m'avoir répondu!
Je vais essayer mais sa va etre dure! :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Raachel a écrit :Merci les fille de m'avoir répondu!
Je vais essayer mais sa va etre dure! :)
Faut pas essayer, faut y arriver, si tu ne fais plus rien d'incorrect, tu n'auras plus aucun problème et les profs te laisseront en paix.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Angiedu1313 a écrit :
Crash-on-You a écrit :Aujourd'hui, un élève de ma classe a rendu une punition que la prof d'Anglais lui avait donné, accompagnée de ce commentaire : "Je vous la rend, mais je reste convaincu qu'elle n'était pas justifiée."...
Mais quelle honte ! Oser s'adresser comme ça à un professeur ! Même s'il m'avait parlé comme ça, il se serait pris un aller-retour !
Je supporte pas !
Faut pas déconner non plus, ça dépend des profs aussi. Y'en a ce sont de vrais connards et ils savent qu'ils ont le pouvoir alors ils font les beaux faut pas se faire marcher sur les pieds aussi. Moi je suis quelqu'un qui a du respect mais quand il y a des choses que j'accepte pas j'hésite pas à le montrer que ça plaise ou non. Ce sont des profs pas des patrons...
Si elle lui a donné la punition, c'est pour une bonne raison. Quand on se fait engueulé et que c'est pas nous ou autre, qu'on proteste est normal, mais qu'il rajoute ça ! Il se prend pour qui quoi ?! J'le supporte pas avec ses airs de supériorité là ! Il se comporte comme ça autant avec ses camarades qu'avec les profs...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Angiedu1313 a écrit :Après comme tu dis ça dépend de la raison de la punition et du comportement de l'élève...
Il est infècte ! Alors en + quand il sort des trucs comme ça, ça m'insupporte encore plus qu'avec quelqu'un d'autre !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »