Mais que faire?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

Mais que faire?

Salut à toutes,
Je vous explique en bref mon parcourt:
6 et 5ème général, 4ème dans une école Française au Sénégal, 3éme techno, 1er année de CAP Agent de Prévention et de Sécurité, d'AIP et actuellement dans une école qui s'appelle l'école de la 2éme chance! C'est une école qui travaille individuellement sur le projet professionnel de chaque élève pour ensuite rentré sur une formation qualifiante. Pour validé le projet nous fessons des stages en entreprise. Les élèves reste 7mois dans cette école. Chaque mois il y à 1 groupe qui arrive. Moi, je sui arrivé dans cette école le 21 septembre 2009. Le souci je n'ai pas de projet fixé je ne ces plus quoi faire. J'arrive bientôt sur mes 19ans (mars) et je n'ai toujours pas de bagage. A part quelques compétences en t'en que sapeur mais sa ne m'aidera pas plus que sa! Et je ne suis pas brillante en cour. Que faire? Pourriez vous me donner des conseils ou autre? Merci d'avance. Cordialement.
Modifié en dernier par charlotte.w le 14 janv. 2010, 00:28, modifié 2 fois.
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Hé bien je pense que ton choix doit surtout être basé sur tes envies. Tu aimerais te diriger vers quelle branche?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Il y a une école de ce type la ou j'habitais avant, près de Louviers dans le 27

Tu dis qu'ils s'occupent individuellement de vous, ils ne l'ont pas fait avec toi ?
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

La formatrice que j'ai c'est une femme qui mes des bâtons dans les roues. J'avais des projets et tout au long de mon parcourt elle me trouvé une excuse pour pas que je valide mon projet. Ce que j'ai trouvé inadmissible cette semaine et la semaine dernières j'ai été malade le médecin ma donnée une semaine d'arrêt et la formatrice ma mis 2 jours d'éclusions. Jour encor non décider. Pour quoi? Car je n'étais pas présente cette semaine ni la semaine dernière mais j'ai un justificatif que j'ai envoyé le jour même de ma visite cher le médecin. Je n'ai vraiment plus envis d'aller en cours. C'est l'enfer la ba. Le souci je purrais ne plus y aller mais j'ai une rémunération dont je risque de tout rembourcé si je ni vais plus. Et je n'ai pas les moyens de rembourcé!
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »