Entretien de motivation crèche ... Demain !!!

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Entretien de motivation crèche ... Demain !!!

Coucou

Alors voila, il y a quelques temps j'ai commencé à envoyer des CV et lettres de motivations sans être vraiment convaincue que j'aurais des retours ... Seulement voila ce matin j'ai reçu un appel suite à ma candidature et j'ai rendez vous demain matin à 10h30 ... Sa me tombe un peu dessus par "surprise", je n'ai pas le temps de réellement préparer cet entretien.
Donc si certaine d'entre vous pouvez me dire les questions qui risquent de m'être posé pour un poste en crèche et comment sa va se dérouler =)

Merci !!

Je m'attend évidement à avoir les classiques tel que qualité/ défauts et pourquoi avoir choisi ce métier.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je ne te serai pas de grande aide, mais je te souhaite bon courage pour demain et on croise les doigts pour que tu obtiennes ce job!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Merci !!

Je suis vraiment motivée mais j'ai peur de l'entretien, je suis nul quand je parle de moi, je perd mes moyens :? Sa craint
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mais non, çà va très bien se passer! surtout reste toi même et vente toi un maximum! On risque de te demander : "Pourquoi on doit vous choisir vous et pas une autre ?"... :wink: bon courage 8)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Oui et justement pourquoi se serait moi et pas une autre ... J'ai du mal avec cette question !
Je ne sais pas me vendre c'est sa le problème mais je vais essayer de me surpasser :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Reste naturelle et sincère dans tes réponses ! Pas la peine d'en faire des tonnes je pense surtout qu'ils doivent très bien avoir l'habitude de ce genre de candidat !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Doriane a écrit :Oui et justement pourquoi se serait moi et pas une autre ... J'ai du mal avec cette question !
Je ne sais pas me vendre c'est sa le problème mais je vais essayer de me surpasser :roll:
Il faut que tu te ventes, met toi en avant, et de toute manière tout se passera bien! :wink: courag!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Sa c'est bien passé, elle a vu que j'étais réservé mais j'ai essayé de faire passez ce défaut pour une qualité... Elle avait l'air intéressé par ma candidature, à peine arrivé des compliments sur mon écriture mon prénom ... Réponse en fin de semaine normalement, j'y crois mais bon y'a quand même une quinzaine de personne sur le même poste ...
C'est pour un poste de 25h Cdd de 6 mois renouvelable sur 18 et ensuite possibilité de CDI. Assistante accueil petite enfance sur deux structures.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »