Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Non réaliste :mdri: :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Toute facon pour trouver du taf, c'est une galère monstre maintenant ! Ma tante à presque 40 ans, et elle n'a jamais réussi à trouver un poste !
Elle a élevé son fils seul, du coup ,elle a arrêté ses études. Quand il était plus grand, elle a voulu reprendre ses études de coiffeuse et maintenant depuis presque 8 ans je crois, elle a son diplome de coiffeuse tout, sauf que personne ne veut la prendre parce forcément arrivé à 30 ans passés sans expérience rien ben ca ne les intéresse pas... Du coup elle essaye la coiffure à domicile mais c'est le même topos !

Et Zora, quand ils te disent que tu ne vises pas assez haut, en plus ils ne te prennent pas ou c'est toi qui du coup ne veut pas de leur post "en attendant" ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Du coup, ils te le reprochent et ne te donnent même pas le poste ?
En gros tu es pas libre de faire ce que tu veux quoi !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Moi je commence à tourner dingue à pas bosser....

Je suis à Niort j'ai fini le BAFA, je continu mon permis, et cet été j'ai trouvé pour bosser de juillet au 3 septembre. En tant qu'animatrice enfant, ensuite je voudrais être prise en centre de loisirs avec mon expérience, et mon BAFA à l'année, ça existe, mais bien sur je travaillerais que le matin et le soir et tous les mercredis, ainsi que les vacs scolaires, alors bon, pour la suite je sais pas si c'est un bon plan...

J'ai le niveau BTS Tourisme Réception, je peux travailler en office de tourisme, mais ils cherchent pas dans ce domaine. Alors qu'animatrice enfant, j'ai eu 3 réponses positives pour cet été et j'ai du choisir, c'est le bonheur quand c'est comme ça...^^
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »